Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous vous rappellez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Vous vous rappellez? Répondre en citant

Sur JeuxVidéo.com, quand on a fais FeL 1! Je crois que c'était l'apogé de FeL, nos plus beaux instants ensembles... C'était vraiment bien... Vous vous rappellez, la grande battaille de fin? Celle qui a clos FeL 1? Celle où touts les personnages c'étaits unis pour vincre les Hocotatais?

Tien je vais vous poster des extraits:

Milka777

J´esquivai son premier coup et nous attaquâmes tous en même temps. Il se transforma un instant en pikmin et para quelques coups de 532 avant de riposter en le faisant valser à plusieurs décimètres de là.
Il se retransforma en oiseau et se téléporta un peu plus loin. Psychitou essaya de forcer son esprit mais Vicius le contra mentalement et le pikmin gris s´évanouit en quelques secondes...
Alissar, Ryt et moi utilisâmes une illusion en envoyant trois rayons, dont un seul était vrai. Il parvint malgré tout à trouver le bon et l´évita sans peine.

" Même à trois vous ne pouvez pas me battre !
- Ca nous allons te prouver le contraire pas plus tard que maintenant ! " S´exclama Alissar.

Elle le chargea et lui porta de puissantes et rapides attaques. Vicius les contra sans problème et la maintint en l´air avec ses pouvoirs. Il la jeta au sol et je me téléportai immédiatement à ses côtés.

" Alissar ! Ca ira ?
- Oui... Je... Battez-le. "

Milka777

Tout le monde avait arrêté de combattre et tourna la tête vers les deux énormes oiseaux qui se tenaient face-à-face.

" Donc nous y voilà enfin, DX ! J´attendais ce moment depuis bien longtemps.
- Et pourquoi donc ? Je t´ai manqué tant que ça ? demanda DX.
- Ce petit imbécile d´Hcotatai est mort ! Mais c´est de ta faute si il se trouvait là à ce moment !
- Je n´avais pas d´autorité sur lui.
- Peu importe ! A cause de ça j´ai souffert pendant tout ce temps ! Il est temps pour moi de me venger... De prendre ma revanche...
- Tu n´auras rien du tout. Je vais te tuer définitivement afin qu´aucun autre être vivant ne périsse par ta faute.
- Ah oui ? C´est trop tard maintenant ! Cette planète m´appartient ! J´en suis le seul maitre !
- Cette planète est sous le contrôle du Conseil des Douzes Coups de Minuit. Or le dirigeant de ce conseil... C´est moi.
- Donc ça se jouera entre nous deux ! Après cela nous verrons qui sera le seul seigneur !
- Ce n´est pas mon but. Mon but est que cette planète soit libre et puisse se développer tranquillement... Qu´elle n´aie pas à subir ce que vous m´avez fait ; chose que vous allez regretter ! "

Et maintenant un petit dialogue entre Dragon-Girl et milka777:

Dragon-girl: Salut!

Milka777: Salut! Tu poste ou je poste?

Dragon-girl: Poste!

Milka777: Okay je poste!

Dragon-girl: Alors c'est toi qui poste?

Milka777: Oui je poste!

Dragon-girl: Ba poste alors!

Milka777: Je poste!

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeto
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Vous vous rappellez? Répondre en citant

Moi j'était arrivé vers la fin, même qu'on a tué mon perso pour proteger l'un des votres :roll:
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Vous vous rappellez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation