Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Industrie Fret Valpikmin -> Industrie Fret Valpikmin 2: La guerre au Phazon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

INTRODUCTION 

Après leurs mésaventures, l'équipe d'Industrie Fret Valpikmin rentra sur Hocotate pour faire part de leurs découvertes au Comité Interational des Découvertes Scientifiques. Les rechercherches futs appronfondies là bas, une équipe de scientifiques très performants travaillaient dur pour percer le mystère du Phazon et du X1. 
Avec l'approbation du Conseil des Découvertes Planètaires, l'équipe appela la planète des Pikmin "Terre". 
Après 5 longues années de recherches sur Hocotate, l'équipe dû repartir sur Terre pour approfondire ses recherches et neutraliser le Phazon. 

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--OLIMAR--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Un vaisseau volait dans le ciel, il était neuf apparement. Sur sa coque, on pouvait lire clairement "Industrie Fret Valpikmin, équipe de recherches d'élite, groupe A".
Ca y était, le vaisseau survolait l'ancienne base, déserte, mais intacte. Il se posa devant et une porte s'ouvrit. La passerelle déscendait, maintenant. Un hocotatais sortis part la porte, déscendit la passerelle et posa le pied à terre.

Chef? ici --OLIMAR--! A première vue, la base à l'air d'en l'état où on l'a laissée! Je vais allez vérifier qu'il n'y ais pas de bulborbes ou de Phazon...

--OLIMAR-- frissona en prononçantt ce dernier mot, puis, il partit inspecter alentours. Quelques seconde après qu'il soit partit, d'autres Hocotatais sortirent du vaisseau: DRGON, Zeto, Val, Juliui et --ETINCELLE--. C'était eux, avec --OLIMAR--, le groupe A de l'équipe d'élite d'Industrie Fret Valpikmin, qui revenait à la base qu'ils avaient laissé 5 ans aupparavent.

C'est bon, les gars! Il n'y à aucune trace de monstres ou de Phazon, j'ai rebranché les appareilles éléctriques, je vous attend à la cafeteria, j'ai une de ces faims, moi!
Membre FeLien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Rrrrrrrrrrr... Pppppffffffff...

Soudain, --ETINCELLE-- se réveilla en sursaut quand le vaisseau atterrit.

Gnneuh? Aeuhh... On est arrivé?

--ETINCELLE-- sauta hors du vaisseau et rejoignit --OLIMAR--.

On va manger maintenant??

Ils arrivèrent à la cafétéria et --ETINCELLE-- sauta sur le menu.

Y a du nectar! Ouaaiiiii!!!!

Il sauta prendre un plateau et trois bols de nectar.

Enfin un truc bon à manger depuis ce voyage...
--OLIMAR--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Ah! --ETINCELLE--! Tu m'a rejoint! C'est bien, maintenant que tu as eu ton diplôme d'explorateur, l'équipe compte un membre à part entière de plus!

--ETINCELLE-- hocha la tête, puis se remit à manger.

Ha ha! Tu est toujours aussi gourmand! Ah mais... J'apperçois les autres qui nous rejoignent!

Effectivement, les autres membres de l'équipe entrerent et s'instalèrent à la table où se trouvaient --OLIMAR-- et --ETINCELLE--.
Modérateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Tjourd à vous engraisser de ce nectar au composant multiple, dont je ne citerais que le Frota et l'opium, sur lequel vous avez déposer du chlorure de Sodium, agrementé de...

--OLIMAR-- : Ouais bon, en gros tu veux pas de nectar ?

Pfff. Je vais voir si mon ancien labo est encore operationnel, et si il reste de la nourriture mangeable.

Et DRGON partit par la porte gauche...
Membre FeLien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 140
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Juliui s'installa a la table

Salut tout le monde ! J'ai super faim !

--OLIMAR-- : Salut Juliui ! Alors comment c'est passez ce premier voyage dans une capsule vers la Terre ?

A vrai dire, trés bien ! J'ai deja voyager dans de pire condition...

Juliui se goinfra de nectar

Hum, délicieux...

DRGON : Si tu serait ce qu'il y a dedans ! Bon j'y vait...

Moi, je part quand j'ai finit ! Faut que j'installe mon labo, puis vérifier vos véhicules. Ils ont pas l'ai en bonne état !
Juliui Corp haría cualquier cosa para usted
VaL
Membre FeLien

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Val, dans la base principale, remettait toutes ces affaires en place.Puis il alluma son emetteur:

Terminé de rever les gars,on as du pain sur la planche!
Je veut que toutes les machines ainsi que le laboratoire sois prettent le plus tot possible,
puis il faudra rammener du phason pour drgon et suivre les pikmins de plus pret."
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

N'oubliez pas d'en emmener aussi pour Juliui ! J'ai pas envie d'un incapable avec moi...

DRGON ouvrit la porte de son ancien labo, et inspira longuement l'odeur si savoureuse des éprouvettes (intact ou brisées), l'odeur du papier fraichement griffonné, l'odeur de grillé d'un outil oublié...Un outil oublié ! Tudju ! DRGON se précipita vers son bureau, et vit... Un bulborde nain ! Mais... Il était en feu !
Le scientifique s'appretait à sortir son blaster, loorsqu'il vit que la créature se groinfrai de son sandwich que tous trouvaient répugnant. Attendrit, il s'approcha de la créature, qui se recula un peu. DRGON sortit une paire de gant inflammable, et caressa le museaux de la coccinnel, qui semblait apprecier...

Alors, mon nouvel assistant... Comment je t'apelle ?

Membre FeLien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 140
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Juliui une fois a voir installait son Labo Palace 10 étoiles s'attella a vérifier les machines. Il arriva devant une foreuse a chenille...

Regardez moi la qualitée de cette merde ! A peine je met un coup de pied dedans, tous vol en éclats ! Tout les véhicules sont comme sa ! Quel idée aussi de prendre de la marque discount "mal vu" pour leur machines !

Juliui rentra dans son labo et contacta VaL

VaL : Bonjour Juliui ! Alors cette inspection ?

Il faut remplacer tout les véhicules... Ils sont tous détruits ou n'ont pas survie au test.

VaL : Hum.... Je vais voir.
Juliui Corp haría cualquier cosa para usted
DRGON
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

DRGON, après avoir choisi pour son amis à flamme, le nom de Assistant , sortit de son tiroir un sandwich non touché par la créature, le sépara en deux, en donnant l'une des partie pour Assistant, et l'autre pour lui. Après ce repas frugal, Drgon commença à remettre en place ces dossiers, ces experiences...Avec l'aide de sa créature, qui elle portait les piles de paperasse de bout de son museaux, le labo de DRGON était redevenus operationnel en moin de 2 heure.

Bon les glandeurs, si vous vous déscidé pas à me ramener du Phazon, moi je vais m'ouvrir les veines et prendre un compte à la banque CIC ! (parce que le monde bouge )
Membre FeLien

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Désolé DRGON mais on a un probleme avec les machines, il va falloire attendre quelque jour avant qu'on nous en fournisse d'autres.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Bon les gars, il faut commencer à préparé une équipe mais...

Soudain, --ETINCELLE-- fut secoué de convulsions violantes, il se cogna la tête contre la table, vomit et s'évanouis.

Mon dieu! --ETINCELLE-- ... ! Il... Il est mort???! Non! Il respire, mais faiblement! Oh non! Je vien de comprendre...

Le nectar, de couleur jaune luisant, vira à la couleur noire, et de la fumée s'en dégagea.

Le nectar... C'était du Phazon!!! DRGON, je crois que tu va piuvoir commencer tes recherches... Mais... Le chef, Zeto, Moi et juliui en avo,t mangé nous aussi!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

DRGON : AHAHAHAHAHA ! Ca vous apprendra à pas écouté mes merveilleux et génialissime conseils ! Bon, envoyez moi un échantillon sanguin de --ETINCELLE--, je verrais ce que je peux faire. J'espère que j'ai rien raté en quelque année...
Membre FeLien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Soudain, --ETINCELLE-- se réveille sur une table, alors que --OLIMAR-- s'apprêtait à lui enfoncer une aiguille dans le bras.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE AIGUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il cracha alors du phazon, qui redevint jaune, et il s'interrogea dessus.

J'ai avalé ça?! BEURK!

Il vomit alors tout une mare de phazon, qui redevint du faux nectar.

BEUUUUUURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il sauta dans tous les sens lorsqu'ils remarqua un chapeau blanc qui dépassait dessous la table.

--OLIMAR--.... Re...Regarde sous la table...

Une armée de Shtroumphs sortit alors de tout les coins et recoins de la salle, et sauta sur les deux explorateurs qui étaient diplômés!!!!
VaL
Membre FeLien

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire Répondre en citant

Êtes-vous sûrs que ce sont des shtroumphs? On les avait pourtants tous exterminés... Il faudra verifier cela mais en attendant, il faut sauver --OLIMAR-- et                    --ETINCELLE-- !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 2: L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Industrie Fret Valpikmin -> Industrie Fret Valpikmin 2: La guerre au Phazon. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation