Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Le forum -> Tout sur FeL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka
Administrateur

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Voili voilou un petit rappel des règles ^^

Dans FeL, vous devez incarner un personnage et rédiger votre récit à la première personne. Vous êtes dépendants de l'histoire qui peut être influencée par tous les participants. Voici maintenant quelques éléments à respecter :

- Chacun de votre chapitre devra comporter au moins une dizaine de lignes.
- Avant de poster votre chapitre, écrivez un "je poste" avant de commencer pour avertir les autres forumeurs que vous êtes en train d'écrire, afin qu'ils ne fassent pas avancer l'histoire entre-temps.
- Pour ne pas que votre personnage soit utilisé dans un chapitre, dites simplement aux autres forumeurs que vous ne souhaitez pas être inclu dans leurs chapitres.
- N'hésitez pas à contacter d'autres forumeurs pour faire des chapitres en commun.
- Ne bouleversez pas trop l'histoire sans l'avis des autres participants.
- Vous ne choisirez qu'un seul perso pendant l'histoire, donc choisissez bien ! Néanmoins, si vous voulez à tout prix changer de perso et recommencer, contactez un gérant pour lui faire part de votre requête. Si vous ne changez pas 3 fois tous les mois, il n'y aura pas de problème.
- Essayez de poster au moins une fois par semaine pour éviter l'inactivité.
- Votre perso doit être modéré au début de l'histoire. En clair, il débute avec pas grand chose et progresse petit à petit.
- Vous pouvez créer vos espèces, mais pas de créatures surpuissantes (pour faire un repère, les MHORP sont actuellement les plus forts sur la planète) et n'oubliez pas de rester un minimum dans l'univers de Pikmin.
- Vous pouvez débuter l'histoire avec de la magie, mais celle-çi doit rester modérée, au moins au début.

Voilà, si chacun respecte ces règles, l'histoire sera bien plus agréable pour tout le monde ^^

A présent, bonne lecture ;)  (et bonne écriture par la même occasion :D )
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Et voici de nouvelles regles qui s'ajoutent a celles ci dessus:

Concernant la lisibilité des textes:

Un saut de ligne doit séparer les dialogues des textes.

Les textes doivent êtrent en italique.

Les pensées doivent se trouver entre guillements.

Exemples:

Je courrait sans relâche, a mes troussses, une patrouilles de huits hocotatais. Soudain, une autre patrouille d'Hocotatais me barra la route.
Je regardait autour de moi, il n'y avait aucun moyen de fuir.

- Nous le tennons! Crienrent les Hocotatais en se raprochant dangereusement de moi.

" Je suis fichu" Pensai-je alors.

Concernant les personnages:

Pour que les personnagent ne soient pas invincilbles, Zeto a mit au point un système de capacité.

Les personnagent auront le droit a 3 capacités spéciales (Talin exclut) et auront le droit à une attaque ultime a utiliser dans des rares cas. Ils peuvent aussi choisir de n'avoir que deux capacités spéciales, mais alors là l'une d'elles est boostée.

Voilà, respectez toutes ces regles et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

comment on écrit en italique
Darkness
Membre FeLien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Tu écrit [*i] (en enlevant l'astérisque)l
[/i]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Les Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Le forum -> Tout sur FeL. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation