Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..."
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Fel abandonnées -> FeL 5: "10 000 ans après...".
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeto
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Alors que je me reposais, j'entendis un craquement. Je me retournais, mais il n'y avait que la forêt qui m'entourait, et ce craquement revins, mais de nouveau derrière moi. soudain, les buissons bougèrent.
-Soit ils sont plusieurs, soit c'est un Snabrek qui s'est mis à ramper, pensais-je.
Je me concentrais, en formi une boule de feu à chaque mains. et les envoya vers les buissons qui bougeaient, mais sans aucun resultat. Les buissons étaient consumés, et personne derrière. Soudain, une odeur me monta au nez:
-ARGH, CA PUE ! M'écriais-je

Je me mis à courir dans tous les sens sans pouvoir me controler et des hordes de petites créatures (me souvient plus du nom) sortirent de tous les cotés, vraiment moches et puantes ! Beurk ! Quand soudain:
-Attrapez le ! S'écria une voix

Puis le trou noir, un enfila un sac sur moi et je ne vis plus rien.
-Alors sale ordure, on me donna un coup de pied, tu pensais pouvoir survivre sans tes petits amis ? Je pense que c'est raté sur ce coup ! Allez vous autres, au lieux de flâner, prenez ce sac, le véhicule et faites très attention à ce qu'il ne s'échappe pas, ou je vous tuerais à mains nues !

Raaah, impossible de bruler le sac ou je brûlerais avec, et pas moyen de l'ouvrir. Bon, on dirait bien que je suis fait comme un rat. Quand soudain les deux véhicules (il me semble en avoir entendu un ou deux autres) démarrèrent et nous roulâmes pendant longtemps, jusqu'a ce que je m'endorme, épuisé....
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--ETINCELLE--
Membre FeLien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

J'atterris dans le vaisseau, en voyant un Pikmin vert, étrange. Je l'ignorais, et continua mon infiltration. Soudain, une troupe d'hocotatais apparut. Je décidais de les battre par la pensée, et entendit par un des Hocotatais:

* Si seulement il savait que sa femme le trompait avec moi... *

" Eh toi là! ,dis-je en pointant l'Hocotatais trompeur, Ta femme te trompe avec lui!! "

"Quoi?! répondit-il, Je vais te tuer!"

Et il se jeta sur l'autre, ce qui créa une bagarre générale. Je m'éclipsais tranquillement lorsque j'arrivais au poste de commandement.

* Mon ultime chance * pensais-je en passant la porte discrètement. Je sautais par dessus le trou caché et j'attrapais le commandant du vaisseau. Je lui brisa la nuque d'un coup sec et le découpa avec mon épée. Je pris alors les commandes, et tuais les Hocotatais du vaisseau en les expédiant au sol. Je mis alors les voiles vers le château de mes parents, que l'on pouvait apercevoir au loin, et atterris dans une forêt, non loin du château. J'entrais alors par la fenêtre de la salle du trône et je vis mon père, en train de discuter avec des soldats, puis ordonnant à ses guerriers d'aller pendre un pauvre paysan qui demandais un petit terrain. Je m'avança furtivment derrière le trône, et planta mon épée dedans, ce qui transperça le roi.

* Maintenant, la reine... *

Je volais vers la chambre, où la reine lisait, et je lui lança mon épée dans le coeur.

* Hé hé hé... OUAH OUAH OUAH OUAH OUAH!!!!!!!!!!!!!! *

Je sautais alors vers la cathédrale de Rehns, et tout le monde se demanda qui j'étais. J'enleva alors ma cape en disant:

" Je suis Ledor, l'Héritier! "

Le pape reconnut alors ma marque de fabrication naissance et s'agenouilla. L'on me passa ensuite les objets du sacre, et je fus sacré très rapidement Roi de cette contrée qu'était Lamina.
DRGON
Modérateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:57 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Le ciel était déja depuis longtemps bleu, lorsque je me déscidais finalement à sortir de ma crevasse. M'étirant sous les rayons du soleil, mon être tout entier se délectait de ce que me réservais cette journée.
Après m'être étiré le corps, je mis devant moi mon bras canon, et commençai alors à chercher cette option. Raaa ! J'étais sur de l'avoir gardé... Ah, la voila.
En appuyant alors sur une des zones de mon canons, un flot interminable de chiffre commencèrent à m'entourer, avant de se concentrer sur mon dos. En quelque second, ces chiffres se rassemblèrent, formant deux gigantesque ailes, au plumes noirs et rouges...
Je souris, avant de prendre mon envol, dans un torrent de vent meurtrier...

Bientôt, je vis les gigantesque chaines de montagnes où devait se cacher la grotte "Z" . J'utilisai alors ma magie, avant de l'étendre autour de moi, pour voir si il y avait danger... Je sentit  des véhicule Hocotatais, des araknéak errante... Ainsi qu'un Gahtu... Ainsi, on me poursuivait déjà. J'entrepris un piqué dans la forêt, en essayant de ne pas faire beaucoup de bruit. A peine je fus sur la terre ferme, que la créature apparut...
Les Gahtu sont des robots fait à partir d'un seul et unique organe animal, entouré de rouage et autre foutaises. Ces pestes ont été crée par les Hocotatais, il y a longtemps, pour traquer les créatures puissantes... Heureusement, la puissance des Gahtu équivalait à leur nombre. Or, il était seul.
Apparement, celui-là a été fait à partir d'un canon de Mécano Patte. Un corps de métal, composé de cilyndre et de ressort, dont seul un canon au bras droit, munit d'un viseur rouge, semblait sortir de l'uniformité de ce robot.
C'était un simple rond qui lui faisait office de tête. La forme bougea d'un sens et d'un autre, avant de lever son bras vers moi, et tiré. J'eus à peine le temps de rouler de coté, qu'il me revisait déja. Je commençai à cherger mon canon, tout en esquivant une deuxième fois son attaque. Finalement, il courra vers moi, en me visant de façon précise. Une lueur rouge se refletait sur ma tige. L'instant d'après, la lumière était sur un arbre. Mais  lorsque le corps inerte du robot tomba au sol, la lumière rouge disparut.

Me téleporter derrière lui pour tirer me fatiguais, car je perdais betement mon capital de magie. Mais bon, c'était ça ou la mort. Je repris rapidement mon envol vers un creux obscur d'une des nombreuse montagne, en ésperant ne pas retomber sur un Gahtu...

Chapitre de PGM. Évidemment, ne me mettez pas dans vos chapitre.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Pfiou ! Je réussis enfin à sortir de ce sac, et découvrit mon environement:
J'était dans une sorte de van. Une petite grille sur laquelle figurait "Warning ! High Voltorbe, euh... Non, High Voltage". Bon je ne savais pas trop ce que ça voulait dire, vu que je ne sais pas lire la langue Hocotataise.
A l'avant, un siège pouvant contenir trois places y était, et deux Hocotatais étonament joyeux y étaient instalés. Je me retournais pour constater que j'était en fait dans le coffre. Dont une grande vitre donnait sur l'arrière du véhicule. Aparament, c'était un convoi qui s'était déplacé exprès pour moi, ce qui me flatta un peu, je l'avoue. Je me retournai:

-J'aurai pensé qu'attraper ce microbe aurait été plus dur, vu toutes les unités qui se sont déplacés, dit le Hocotatais coté passager.
-Oui c'est sur, mais faut dire que nos nouvelles combinaisons camouflages ne sont pas mal du tout ! Dit le conducteur avec une joie non dissimulée.
-On a vraiment bien fait de les experimenté ! Cria le passager, fier de lui.
-Allume le diffuseur d'onde s'il te plait Igor.
-Pas de problèmes ! Dit le nommé Igor.

Sur ce, il appuya sur un petit bouton qui était sur le tableau de bord du van, et une voix parla à l'interieur de la boite.
-Bonjour, honorable citoyens de Hocotate ! Disais-la voix féminine, Aujourd'hui, le temps sera parfait pour la colonisation de cette planète ! On aura en effet un ciel dégagé, avec quelques pertubations toutefois, mais un temps sec ! La maximale sera de....
-Dis donc, elle est sensuelle cette voix, tu trouve pas Zack ?
-Et la minimale sera de 21 degrés....
-Mouai bof...
-Et demain, nous fêterons les IGOR !

Je décidais de les attaquer par derrière, m'approchant de la petite grille, quand soudain une violente décharge me prit au corp...
DRGON
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

J'amorçais enfin ma décente vers un trou obscur,caché dans les montagnes, vers le début de l'après midi. De nombreuses grottes se trouvaient dans ces montagnes, mais seule celle-ci m'intéressait.
Je me posais avec grâce sur  le rebord abrupte, avant de faire disparaitre mes ailes. Une grotte noir et ténébreuse se trouvait devant moi, enfonçant quiconque la traverserait dans un abime froid et inhospitalier.
J' entrais lentement dans ce gouffre, d'un pas lent, mais certain. Peu à peu, une douce lumière bleu apparut, devenant progressivement. Soudain, j'arrivais dans une grande salle sphérique, ou au centre tronait un globe bleu d'une extrème brillance et pureté.
Je m'approchais, avant de placer mon canon dans le globe. Des chiffres apparurent de tous cotés, avant de tous rentrer dans mon canon. Je souris : Je venais de retrouver l'un de mes pouvoirs...
Je riais. Je riais. Je commençais à m'amuser dans cet espace maintenant clos, en sachant que bientôt, ils allaient tous payer...TOUS...

Désolé du chapitre court et ce retard, mais j'ai eut des problèmes de connections...
Administrateur

Masculin
Point(s): 91

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

L'aube allait bientôt se montrer. Les autres semblaient dormir... Pas moi. Je ne trouvais pas le sommeil, mais c'était pour une autre raison. Bleach voulait faire revenir Zéto... C'était complètement fou.
Selon la légende, DX avait mené Zéto et Darell au coeur de la planète pour les sacrifier et utiliser leurs pouvoirs afin de créer un nouveau monde. Mais les choses se sont mal passées : les deux monstres se sont entre-tués. DX a quand même pu reformer la planète, mais pas comme il le prevoyait. Bref, entre-temps, tout était rentré dans l'ordre. Mais voilà, il semblerait qu'on puisse faire revivre les deux créatures.
La Bande de Zéto... Ce groupe de bandits / chasseurs de primes qui évolue sur la planète. Je ne savais pas qu'il existait toujours. Ses membres doivent se renouveler.
Après, à voir quels vont être leurs projets. En bien... ou en mal ?
Quant à Darell, dur à dire. Mais il est hostile à tous ; si il est libéré il risque de faire de gros dégâts. Et vu notre situation, ça serait trop beau qu'il ne s'attaque qu'aux hocotatais.

Je senti que les autres se réveillaient. Il allait être l'heure de partir vers de nouveaux dangers ; si tant est que ça ne soient pas les dangers qui viennent à nous...
MSN
Milka
Administrateur

Masculin
Point(s): 91

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

La première chose que je fis quand nous nous mîmes en route fut d'avertir Juliui discretement :

" Faut à tout prix qu'on arrête Bleach. Si on le laisse faire on est mort...
- Qu'est-ce que tu me racontes ? Bleach reste un allié comme un autre.
- Ne crois pas ça. Il s'en fiche de nous, il n'oeuvre que pour Zéto. Laissons Slytha, le demi-robot pourra la protéger.
- Mais on le connait à peine ! Et si... ?
- Bon, fis-je, tu sais ce qui me gêne le plus chez vous autres pikmin noirs ? Votre intelligence vous pousse à réflechir 3 heures. Chez les rouges, on agit. C'est ça l'efficacité.
- Ouais, et ça vous a conduit à perdre à du 10 contre 1.
- Je te prie de ne pas me rappeler cette episode désagréable. Bon moi j'y vais, rejoins-moi si tu veux.
- Mais... !

Je parti directement... C'était urgent. Si Bleach parvenait à reveiller les deux monstres ça serait catastrophique. 30 secondes plus tard Juliui réapparu devant moi.

- Slytha est au courant.
- Et ?
- Elle n'est pas ravie du tout, mais elle sait que ça ne sert à rien de discuter avec des têtus comme nous.
- Tiens, enfin quelqu'un qui fait preuve d'intelligence, constatai-je.
- Et tu comptes rattraper Bleach à pied ? demanda-t-il avec un sourire.
- Oui. Je sais à quoi tu penses, et je te préviens que...

Trop tard. Il m'attrapa et commença à se téléporter...
MSN
DRGON
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Je sortais de la grotte, calme pour beaucoup, mais à l'intérieur de moi... Je jubilais. Mon pouvoir avait beaucoup augmenté, et je pouvais maintenant sentir la présence de ces soi disant "élus"... Tient ? Deux d'entre eux s'approche... Et l'autre... Il semble assez loin du reste du groupe. Quand à l'oiseau... Ah ah ah... Elle n'était qu'avec un robot pathétique... Rapidement, en usant des pouvoirs de cette grotte, je me rendis compte... Qu'elle était encore terriblement faible... Je soupirai. J'aurais espéré faire un combat digne de ce nom, mais je la vaincrai en moins de deux attaque... Je devais la motiver... Oui, voila, la motiver...

Je préparai mes ailes, avant de prendre mon envol, en prenant soin de cacher ma magie et ma position de ce Pikmin noir qui faisait partit de leur groupe... Peu après, je décrivit ma descente... J'atterris alors dans un petit bosquet... L'oiseau et le robot se trouvaient là, et ils semblaient terrifié de moi voir... Quoi de plus normal, voir un Pikmin bleu avec des ailes, qui plus est laraison qui va détruire ce monde...
Je fis disparaitre mes ailes, et m'approchai. Eux, reculèrent. Plutôt que danser en rythme du Mambo, je posai donc ma question :

Que pense tu de moi, Slytha ?

Elle ne semblait  pas comprendre ma question...Le petit robot chargea sur moi, et essaya de m'envoyer un laser. Je l'esquivai gracieusement, avant de repousser le robot au pieds de la Talin...

-Répond, ou ton ami le robot va mourir...

Wesh, seul Lixou et  Dark-Ridley peuvent me mettre dans leur texte (et ils ont intéret, remarquez bien... )
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Ouaille ! Ca fesait sacrément mal leur machin là ! Les deux Hocotatais se retrounèrent et vite, je me camouflai. On était la nuit, donc c'était d'autant plus facile d'utiliser mon pouvoir.
-Merde ! Il est parti ! Cria Igor avec une voix suraigüe.
-Bon sang c'est pas vrai....
Il sortirent du van, bloquant d'ailleurs tout le convoi:
-Alerte rouge ! crièrent en coeur les deux Hocotatais.
Tous les autres Hocotatais sortirent des différents van et autre voitures.Un plus grand et plus musclé que les autres sorti de sa petite voiture:
-Comment avez-vous pu laisser ce produire cela ! Bandes d'incapables !
Il ouvrit la porte et toucha du bout des doigts le sol, craignant de découvrir la réalité jusqu'a ce qu'il touche mon petit pieds:
-C'est impossible.... Dit-il dans un souffle.
Je sorti en faisant une roulade, et frappa les trois Hocotatais qui réagirent plus vite que les autres. Soudain, trente de leurs fusils se chargèrent sur moi et m'encerclèrent.
-Tu ne croyais tout de même pas t'enfuir si facilement, dit le chef, qui laissa place à un air vainqueur plutôt que son aire de froussard d'il y a un instant.
-C'est pourtant ce que tu croyais il y a deux secondes de ça(je fis craquer mes doigts), et si tu a remarqué, je suis sorti de ce van très facilement, vous tuer tous ne devrait pas être plus difficile. Dis-je avec mon air provocateur que j'affectionne tant.
-Ingrat.... Tu va payer pour...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je me fondait dans le paysage et me couchai aussi vite que je pu. Les Hocotatais eurent la réaction prévue. Ils tirèrent tous, se mitraillant eux-même:
-Arrettez ! C'est ce qu'il veut ! Vous allez tous vous entretuer !
Mais trop tard, et ils fussent presque tous tués. Sauf 4 d'entre eux dont Igor et son ami, et bien sûr le chef.
-Tu vois, je l'avais dit. exaltais-je, vous êtes tellement prévisibles vous autres..
Le chef parti en courant laissant Igor et les autres en plan. Belle prestation de courage, me dis-je.
Je me mis à le poursuivre quand les trois autres Hocotatais me barraient la route, j'immolais le premier, puis tabassai à mort le deuxième. Igor me regarda, pétrifié.
-Bonne fête Igor, il est minuit passé ;) .
-Que... Mer....Merci, réussit-il à dire.
Et je lui mis un coup de poing dans le ventre, ce qui eût pour effet de lui couper la respiration. Puis rattrapais-je sans difficulté le chef.
-Bouh ! Criais-je.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! Hurla-t-il tel un cochon qui passait à l'abattoir.
je fis une boule de feu et lui envoya en pleine tête, ce qui le tua sur le coup.
-Bon, maintenant cette grotte. Dis-je fier de moi

Il me fallu une petite heure de marche pour finalement la découvrir. Et je remarquais au passage un oiseau-pikmin qui s'envolait.
-C'est quoi ces conneries ?
Mais bon, je n'en avait rien à faire. Je rentrais dans la grotte pour découvrir.... Des ossements.
-QUOI ?? Tout ça pour ça ? M'écriais-je, dégouté
Il y avait des ossements d'une créature avec une sorte de bec à la tête. Elle était au moins trois fois plus grande que moi, et derrière, les ossements d'une créature deux fois plus grande que la première....
Soudain, un bruit se fit entendre derrière moi, je fit volte-face: rien
-Bouh ! Fit une voix derrière moi, la voix de Wesen.
-Que fait-tu ici ?
-Nous avons découvert des ruines anciennes, parlant de roches qui permettais de ressuciter même la plus noire des âmes et la plus obscure des créatures. La pierre de dragon !
-Et tu en a sur toi ?
-Evidemment, cependant, j'ai dû tuer tout un village parce qu'ils ne voulaient pas me donner une de ces pierres alors j'en ai pris trois au moins ça m'évitera de leur refaire une petite visite... Ils n'arretaient pas de parler de la conjuration du monde.... Forcément, c'est nous qui allons la provoquer. Il enchaina sur un rire maléfique dont je voulait savoir le secret pour en avoir un aussi beau, mais il ne voulait jamais me dire comment il faisait, alors ça m'énervait.
-Et comment il faut faire pour ressuciter ce fameux Zeto ?
Sur ce, il plaça le fameuse pierre au centre des ossements de Zeto et prononça une incantation bizarre quand soudain....
Les os se remirent en place, les muscles réapparaissairent, la peau se recomposait... Faisant apparaître une créature terrifiante....

-Quelque chose ne va pas... Dit Wesen d'un ton craintif.

PERSONNE NE M'INCLUE NI MOI, NI LA GROTTE DANS SA FIC ! Vous allez voir ce que vous allez entendre... LoL.
Je reposterai peut-être dans la soirée, sur ce: Enjoy !
Zeto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

....Ca ne va pas, dit soudain Wesen, comme apeuré.
En effet, le soi disant Zeto n'était devenu qu'un amas de chair informe.
-Il ressemble à rien dis donc ! M'exclamais-je.
Le tas de chair commença à former une créature absolument énorme et dégageant un vent de cruauté inimaginable
-Darell et Zeto ont fusionnés ! Cria Wesen, cours !
Nous courâmes aussi vite que nous le pouvions pour sortir de cette grotte....
juliui
Membre FeLien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 140
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Nous vous conseillons pour la lecture de ce texte la musique suivante : http://www.deezer.com/track/139258  
Je perçu comme un choc dans la téléportation. On avait heurter une chose. Mais c'était impossible ! Je retrouvais peu a peu mes sens et je remarqua que le sol était noir. On était légèrement sur-élevée. En face sur la plate-forme ronde il y avait une immense tours. Elle était complexe et noir elle aussi. Un noir si profond qu'il semblait aspirée la lumière. Mais je m'inquiéta soudain, ou est Flare ? Je le vit assez vite a cotée de moi les yeux émerveillée. Mais ou étions nous ? Je n'en avais aucune idée.
- Juliui, qu'est ce que t'a fait ?
- Je ne sais pas, la téléportation a été interrompus.
- De quoi ? Cet endroit est flippant, partons.
- Bonne idée.
Nous commencèrent a marcher vers le bout mais lorsque que Flare sauta il se prit comme un mur invisible.
- Juliui, t'a finit de jouer !
- Mais,.... Je n'ai rien touchée....
Je tenta de me téléporter dehors mais je réapparut comme sonnée par un choc devant se mur invisible.
- C'est quoi ce truc...
- Allant voir en haut, Flare. On aura un meilleur point de vue !
Nous partîmes vers la tour. Tout était bizarre. Le temps a l'extérieur était magnifique, mais il faisait a peine chaud ici. La température semblait neutre. Assez étonnant. Nous voila enfin au pied de l'énorme tour. Il y avait une porte mais aussi des escaliers extérieurs. Des écrans éteints recouvrées la tour. Au sol une marque jaune avec des inscriptions noirs par dessus. Un langage incompréhensible.
- Juliui, tu est sure que c'est une bonne idée de monter en haut....
- Non, finalement....
Je passa la ligne jaune et soudainement un petit tube sortit de la tour. Vision d'horreur. Le tube lâcha un laser rouge. Je pensât a une mécano-pattes géante. Mais le laser nous passa dessus. Soudainement les écrans s'allumèrent Avec comme des corps de pikmin en 3D. Les hauts-parleurs emmirent soudain :
"Individu 1, scan achevée. Race : Pikmin Rouge. Téléchargement de la pensée achevée. Individu incorrect. Prêt pour élimination.
Individu 2, scan complet. Race : Pikmin Noir. Téléchargement de la pensée terminée..... Individu.... Alerte ! Individu correct ! Mission ressitue !
Lancement séquence mémoire.... "
Les écrans affichèrent comme deux bandes qui se rejoignirent puis séquence mémoire 1 engagée. Soudainement je vit plein d'images dans ma tète. Des êtres géants, des planètes, des plantes inconnus. J'entendis un langage, je vit le feu crée par 2 bouts de bois, puis plus rien. Le vide.
" Séquence mémoire 1 acquise ! "
Les écrans affichèrent une nouvelle fois 2 bandes. Puis séquence mémoire 2.
Soudainement je revit des images. Il y avait d'immense structures de couleurs foncées avec des matériaux inconnus. Des vaisseaux gigantesque, des voitures, .... Puis une flotte de vaisseaux, des puits bleu, des lasers gigantesque, puis enfin le vide....
" Séquence Mémoire 2 acquise ! "
Les écrans firent la même choses que la dernière fois puis Séquence Mémoire 3. Mais sa allait durer encore longtemps. Sa résonne dans tous mon corps c'était affreux.
Ce coup si les images représentait un laboratoire, puis un pikmin sur une table.... C'était moi ! On lui faisait des test, des injections,... Affreux ! Il se débattait mais les créatures qui faisait les injections était gigantesque. Si bien qu'il utilisait des robots. Puis un vide. Et puis une capsule humide et froide dans l'espace. La vitre. L'espace. Une planète. Le feu. Le noir. Le noir. Puis le noir infini.
" Séquence mémoire... Achevée ! Envoi du Signal "
Le haut de la tour s'ouvrit laissant place a une antenne gigantesque. L'antenne cracha un rayon bleu qui partit dans le ciel.

Ce rayon atteindrait l'Artefact. Les Juliui détecteront la perturbation. Et bientôt reviendront. Leur expériences était en phase 2.
Juliui Corp haría cualquier cosa para usted
Brumair
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Je suis Djaul, Pikmin rouge et noir érant depuis que mon clan à perdu contre un clan rival à un sport que nous praticons courament dans notre région, à la suite duquel ma famille c'est fait exterminée.Dernier survivant d'une race oubliée...Mais aujourd'hui l'heure de la vengeance à sonné.Je vais vengé les mien en détruisant le clan de ces pikmin jaunes et après?
J'improviserais. J'aurais peut être tous les pikmins jaunes de cette planète. Mais j'aurais vengé mon peuple et mourais avec la glore des vaincus en entrainant la fin de ma race. Mais voila que j'arrive au clan enemi sortans mes griffe je sortais du fourer en criant:
- Vengeance!!
Le premier pikmin à me voir fut celui qui soufrit le plus car c'était celui qui avait tué mon jeunes frère.Puis le reste du clan s'attaquait à moi décapitant un, transpèrçais un autres je me livrais à une véritable boucherie. Puis une deuxième vagues arrivat avec des bombes rocs, la première ligne se replia pour laisser les tireur faire leur sal boulot, déscidant de repartir je me repliais dans un buisson le visage et les bras couvert de sang. Ils auraient facilement puent me suivre mais la nuit tombait et j'avais faie de belles pertes dans ce clan car il pleuraient la mort d'un des pikmins, sans dout leur chef.

RAAAAAAAAA morts aux gingannais!^^"
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Musique conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=6qz11BFTgZU
:bravo: :rire2: :rire2:

Nous courions hors de la grotte lorsque ce monstre nous barra la route.
-Dégage de là ! Criais-je, hors d'haleine.
Il inclina légèrement la tête, comme s'il nous reconnaissais. Soudain, Wesen fonça dedans, mais il ne broncha pas, le pris par la tête (oui car même Wesen était plus petit) et le dégagea loin derrière nous. Il me fixa ensuite:
-Toi.... Finis par dire cet abruti qui osait prendre le corp de Zeto
-Moi ? Dis-je dédaigneux
-Je n'aime pas trop ta tête, tu me rappelle quelqu'un.... Mais tu n'es pas lui. Alors tu va mourrir !
Cela ne pouvait être que Zeto qui me parlait, lui seul connaissait Torche. Je me camouflai dans le paysage mais cela ne semblait avoir aucun effet, il me vit quand même et voulu m'assener un violent coup de poing, je l'évitais de justesse.
-Tes petits tours de passe-passe ne marchent pas avec moi petite vermine ! Cria-t-il, hors de lui.
Il voulu m'assainer de nouveau un coup de poing, mais au dernier moment, Wesen s'interposa, bloqua son immense main.
-Tu ne le touchera pas, il se retourna, casse toi Bleach ce monstre viens de casser l'ambiance.
Le monstre retira sa main pour essayer d'enchainer Wesen qui esquivait avec brio tous les coups.
-Maintenant que tu n'as plus l'effet de surprise, on verra qui est le plus puissant ! Dit Wesen avec un style incomparable ;)
Je començais à courir en dessous de lui pour sortir mais il me donna un coup de pied ce qui m'evoya valser au loin. A cause de son poids, il failli tomber en avant si le poing de Wesen n'était pas là pour venir s'empaler sur sa tête, ce qui le redressa aussitôt.
-Ben alors, on ne tient plus debout ?
Cela n'avait pas l'air de plaire à Dato (ben ouai, un mélange de Zeto et Darell) qui fonça de tout son poids sur Wesen qui ne réussi pas à le retenir.
-Jdois me casser, j'suis un vrai boulet pour Wesen....
J'envoya une boule de feu futile sur cette saletée de monstre puis me cassais hors de la grotte quand la sortie s'effondra sur moi.....
-NOOOON ! Cria Wesen.
Je me relevais, Wesen était au dessus de moi, tenant l'immense pierre qui allait s'effondrer sur moi. Je me dépechais de me décaler juste au moment où Dato s'assis sur la pierre et écrasa Wesen.
-Pas bon ça, pas bon ça ! M'inquiettais-je
-A toi maintenant..... Dit-il satisfait.
Mais à ce moment là Wesen défonça la pierre:
-Hé oh ! On n'a pas fini tous les deux ! Si tu commence à t'occuper de tout le monde.... T'auras pas fini !
Il enchaina Dato qui ne comprenait plus grand chose.
-Allez Wesen ! Criais-je avec mon air de gamin.
-Pas le moment de faire le con Bleach, cache toi ou combat le !
-Ben j'attendais mon invitation, plaisantais-je
Le monstre commençais à bloquais de plus en plus de coup de Wesen alors je grimpais sur son dos et tapais sa tête.
-Toi, dégage, c'est pour les grands ici !
De grandes ailes sortirent de sa peau, et il s'envola suivi par Wesen, défonçant au passage une partie du toit de la grotte.
-Tu va me lacher oui ?
Oui mais non, parce que si je lachais, je m'écraserais au sol et ça c'est pas cool. Wesen avait du mal à suivre Dato, celui-ci semblait plus à l'aise en hauteur. Sûrement un atout de Darell. Avec les qualités des deux créatures, ce monstre semblait presque invincible, mais personne n'est invincible. Soudain je sentis mes doigts me lacher, et il m'envoya valser en l'air. Bon sang j'allais m'écraser comme une vileille bouse, ça peut pas finir comme ça ! Mais non, Wesen me rattrapa au vol, me pris dans ses deux mains, et me lança sur Dato, mais celui-ci n'eût qu'a claquer des mains pour ralentir mon élan. Je parvins de justesse à me raccrocher à son pieds.
-Coriace, le mioche ! Grogna-t-il en balnaçant son pieds dans tous les sens pour me faire tomber.
Wesen arriva par derrière et lui balança un coup de poings bien vicieux qui fit faire un salto à Dato et me permis de m'accrocher à son torse.
-T'as l'air fatigué, c'est l'âge ? Le provocais-je
-Si tu savais la force que nous avons acquis ! Dirent les voix de Zeto et Darell en même temps
Sur ce, le monstre m'envoya valser sur un arbre, Aïe, je me prenais les branches, jsuqu'a ce que je m'écrase, tiens, des gens...
Dragon-girl
Membre FeLien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Je commençais a paniquer fortement...Eisen étais pris au piège de cet étrange pikmin , le choix entre sa mort ou surement la mienne m'apparut comme inevitable.
-Réponds ! Cria le pikmin encore une fois.
-Je vois ici un pikmin bleu puissant, apparemment...Mais de ton identité j'ignore tout.
Il sourit d'un petit sourire en coin terriblement cruel, que j'appris à détester.
-Je vois que tu est observatrice... Mais ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Il chargea son laser et le pointa sur Eisen. Aie... Mais pourquoi donc Juliu et Flare étaient-ils partis !?
En même temps que je pensais cela, j'entendis :

Individu 1, scan achevée. Race : Pikmin Rouge. Téléchargement de la pensée achevée. Individu incorrect. Prêt pour élimination.Individu 2, scan complet. Race : Pikmin Noir. Téléchargement de la pensée terminée..... Individu.... Alerte ! Individu correct ! Mission ressitue ! Lancement séquence mémoire.... "
Ahhhh, ma tête ! Je tomba à terre sous le choc de toutes les images qui arrivaient dans ma tête. Puis j'entendis une autre voix, encore plus terrible que celle du pikmin bleu, qui parlait dans une langue inconnue.
-Je suis Mugm !!!!! Et je vais tous vous détruire !!!
Il doubla sa déclaration d'un rire machiavélique et regarda le ciel. Des éclairs apparaissaient ça et la, et la pluie ne tarda pas à tomber drue.Je regardais Eisen du coin de l'oeil. Il avait l'air inconscient...
Dark Ridley
Membre FeLien

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Ok merci! :bulbikmin:

Le monstre m'étouffait... Je devais encore l'utiliser. Ca ne m'enchantais guère.
Le "Blut und Eisen". Une attaque qui produit un rayon surpuissant, appelé "rayon zéro", utilisant mon propre sang comme carburant.
Je l'ai déjà utilisée une fois. Contre un rempaille segmenté, peu en-crin à se faire analyser en paix...
Le seul soucis est que cette attaque n'est utilisable que 3 fois. Par vie. Or, je n'ai qu'une vie. Et je l'ai déjà usée une fois.
L'air me manquait. De fins vaisseaux artificiels pompèrent mon sang. Mon bras-canon rougit. Et un rayon d'une couleur blanche, d'une chaleur incroyable et d'une effroyable puissance englouti la tête de l'étrange Pikmin.

Je tombas à terre. Le monstre tombas en arrière, lui. Une horrible odeur de cramé suintais du corps.

Mes nerfs me faisaient mal. A cause du "Blut und Eisen", le corps n'était plus synchronisé (du moins ce qu'il m'en reste) avec la machine.
Je m'approchai de Slytha à rythme lent. Quand soudain, mon bras fut plus léger. Non. Je n'avais plus de bras. Mon bras pince gisais au sol, coupé-net.
Un rire sardonique rugis, parfaitement synchro avec l'éclair qui zébra le ciel.
Le Pikmin me pourfendit ensuite le crâne. Puis le coeurs, caché sous le corps métallique.

Je m'effondrai. Je vis cette créature s'approcher de Slytha, complètement paralysée, tandis que la mort venais me chercher. Je chargeas un deuxième, mon dernier, Blut und Eisen. Et tiras dans le dos de Mugm.
La lumière blanche de mon arme, puis la sombre fraîcheur des ténèbres. C'est ainsi que mourut Eisen.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..."

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Fel abandonnées -> FeL 5: "10 000 ans après...". Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation