Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..."
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Fel abandonnées -> FeL 5: "10 000 ans après...".
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Je me révaillais sur une table d'opération, la salle était vide, sombre et evidemment fermée à clé. Je n'avais aucun moyen de sortir... Soudain, une douleur me frappa. Je me rappelais alors ma tige et mon ventre. Bah, ce ne n'était pas un problème, je n'avais qu'a poser ma main droite sur mes blessures et se serais réparé... Je commençais par ma tige et m'apprettais à soigner mon ventre quand soudain, R.B. accompagné de plusieurs Hocotatais entra dans la pièce.
- Ha ha! Cet élixir est un succet, dommage que les effets sont provisoirs! Bon, voyons un peu ce Pikmin vert!
- Quand nous sommes sortis il était inconssient. Dit l'un des Hocotatais.
- Et bien, on dirais qu'il s'est révéillé! Je vais l'interroger un peu sur sa mission...
- Je ne dirais jamais rien!
- C'est ce que nous allons voir...

R.B. s'avença vers moi, mas je me baissais et utilisais ma tige pour le renverser.

- Attrappez le!

Les sirènes d'alarmes se mirent à retentir, je sortis de la salle, dévalais un escalier et courru dans un long couloir, je croyais les avoirs semés mais deux patrouilles srgirent de nulpart et les Hocotatais m'enserclerent...

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheops
Visiteur

Point(s): 33
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

J'étais caché dans une sorte de petite cagette entreposé dans cet endroit ... et je dormais , je dormais tranquillement , quand en sursaut je vis apparaitre des patrouilles d'hocotatais. Ils n'étaient pas la pour rien ... les sirènes me cassaient les oreilles ... j'entrepris de sortir de cette cagette et bu une lipette de nectar que je gardais dans une petite fiole que je gardais soigneusement dans ma fleur. Entre les Hocotatais se trouvait un petit personnage ... il me remarqua au bout d'un certain temps ... il n'avait pas tellement l'air en danger , et j'avais peur de mettre ma vie en danger moi même.

Alors je me retourna et entrepris de partir ... une chose me tracassais , qu'est-ce qu'un pikmin vert faisais entre ces hocotatais ...

Je me gratta la fleur un petit moment puis me retourna ... je rampa jusqu'a pieds des hocotatais ...puis je fis un Sprint forcé jusqu'au pikmin vert et je le pris de force dans mes bras et nous commencèrent a courir ... les hocotatais couraient derriere nous .... j'étais sur de ce que je faisais , je connaissais cet endroit par coeur le pikmin vert me réprimenda :

- Qui est-tu ?! Que me veux-tu ?!
- je suis Ethamin' mais gardons ça pour plus tard ! soigne toi pendant que je cours !

les sirènes retentissaient de plus belles. J'aperçus un faisceau de lumière au loin alors je redoubla de vitesse et , quand j'arriva jusqu'a ce faisceau de lumière , il y avait une sortie ... nous n'avions plus rien a perdre , je sauta dans le vide ...
Membre FeLien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Je trébuchais sur un tube, et commençais à le tabasser.

"arrête!" dit le Spectre.
" Mais tais-toi! "
" Raaah! "

Je vis alors le vaisseau de la nuit précédente, et sauta d'arbre en arbre vers lui. J'atterris sur une fenêtre et la brisa. J'entrais dedans et vis alors une troupe d'Hocotatais arriver.

" Cache-toi! " dit le Spectre.

Je sautais alors derrière un tonneau et aperçu un Pikmin Vert porté par un Bleu, et tous deux poursuivis par des Hocotatais. Dès qu'ils furent partis, je sautais dans la salle d'armes et tuais le gardien. Je continuais mon chemin et j'entrais dans la salle des machines. Un Hocotatais surveillait les commandes et il me proposa de l'affronter. Je m'approchais et il sauta en appuyant sur trois boutons différents. Je tombais soudain dans un trou et me retrouvais face à une armée d'Hocotatais.

" T'as des pouvoirs? demandais-je au Spectre.
- Oui, mais tu pourrais les regretter...
- Pourquoi?
- C'est de la transfusion de pouvoirs...
-Donne!

Il sortit alors de mon corps, laissant un fil de fumée qui sortait de mon bras, et je m'entourais d'une lueur blanche, qui fit reculer les Hocotatais. Soudain, leurs pensées m'apparurent. Je commençais à me modifier, et ma feuille grandit. Je commençais à léviter aussi, mais je m'évanouis et les Hocotatais se jetèrent sur moi.
Zeto
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

C'était la nuit, je me réveillai suite à de nombreux cauchemars. Wesen qui m'apparaissait brievement me disais d'accomplir mon objectif, et ensuite, du sang, beaucoup trop de sang.

Je m'était relevé et constata que tout le monde dormait paisiblement. Juliui ronflait en plus. Je pris ma cape (oui, je l'avais achetée lorsque j'avais fait une brève escale dans un petit village pikmin) et parti me promener un peu... La nuit était belle sans nuage, dévoilant ses étoiles qui devaient en émerveiller plus d'un. Je pris ma tige dans mes petites mains couleur nuit (oui, parce que je ne voulais pas être dérangé alors je m'était camouflé). Cette tige si frippée dès ma naissance. Je me sentais presque immortel, après tout, qui sais depuis combien de temps j'était dans le sol ???
-Hey ! Me dit quelqu'un dans le dos.
-Juliui ? Mais tu ronflais il y a deux minutes ! Et comment m'a tu vu ?
-Je ne sais pas, j'ai eu de violents cauchmars, il y avait beaucoup de sang, et une gargouille disait d'accomplir un objectif que je ne connaissais pas. Ensuite, elle m'a dit que les personnes avec qui je trainais ne servaient à rien, et ne m'aporterais de bien.
Bon sang, il a eu les même rêves que moi et même à en voir plus, comment est-ce possible ? Serieux, c'est flippant !
-Bon c'est pas tout ça, mais je retourne me coucher, je serais toi, je ferais de même, je pense que nous allons avoir une grosse journée demain. Me dit-il avec gravité.
-Ouai c'est ça, si je serais encore là demain, marmonnais-je dans ma barbe. (je n'en ai pas, c'est une expression)
-Oh oui tu seras là demain, me rétorqua-t-il.
-Raaahh, j'en ai marre que tu saches tout !
-Pas de ma faute.
Sur ce, nous repartîmes nous coucher...
Visiter le site web du posteur MSN
Kheops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Je plongeais dans le vide quand tout a coup je vis un filet qui tomba sur ce pikmin vert. J'entrepris de le tenir , mais je ne pus le retenir que quelques secondes , après un instant , je le regardais dans les yeux et lui dit :

- Adieu mon brave ! Bonne chance !

Et je plongea dans le vide ... en espérant que quelqu'un me rattrape , que je tombe sur une planette ... ou qu'un miracle puisse se passer , je ne croyais pas au miracle ... c'est vrai que beaucoup de choses tourbillonaient dans ma tête. Je ferma les yeux , puis je me laissa tomber dans le vide ... je ne cherchais même pas a ouvrir les yeux.

" La plus belle des fins , c'est de mourrir en ayant sauvé quelqu'un "

J'y pensais ... je souriais même , je souriais en pensant que la chute serait mortelle , si chute il y aura.

Je ne sais pas ou je vais ... je me laisse tomber perdu dans l'espace. Je lache ma fiole de nectar a qui bon la trouvera , et peut-être me trouvera en même temps ! Je lache aussi ce message avant de tomber ...

a l'aide.
Modérateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Après la bataille dans le vaisseau, j'étais partis vers mon ancien quartier général. Eh oui, parce que j'en avais un ! Lors de ma vie passée, j'avais mené une sacré guerre contre le peuple de cette planète... Mais bon, j'ai perdus. Et maintenant... Ils vont payer !

Après un jour de marche, j'arrivais près d'une base Hocotataise. Étrange... Bouarf, si ils venaient me chercher, je les tuaient tous.
Je continuai ma marche, jusqu'a un gigantesque trou, qui semblait être l'incarnation même du vide. Ce qui était d'ailleurs le cas en sois. Mais en vérité, ce trou menaçant menait directement à mon ancienne base. Enfin, il menait à ma base seulment si c'était moi qui sautais. Pour les autre... Bah, je vais pas vous faire un dessins...

Je m'avançai donc au bord du précipice, et sentis cette odeur vieille de presque 1000 ans... Ainsi qu'une odeur inconnus. Ainsi, la planète comptait encore des suicidaire... Mais je ressentis assez vite que c'était un Pikmin bleu... Un Pikmin bleu...
Sans hésitation, je m'élançait dans le précipice, prenant alors une vitesse phénoménal. Bientot, je vis les trait claire du Pikmin bleu, qui semblait d'ailleur ne plus être vraiment en forme... Je l'attrapais au vol, avant de me téleporter... Dans ma base.
Nous attérîmmes dans un bruit sourd, moi calmemant, lui de façon brutal. Je me relevais, me mit devant le Pkmin bleu, avant de lui tendre ma main pour l'aider à ce relever. Il semblait d'ailleur rétissant, mais je lui demandai alors une chose :

"Mon nom est Mugm. Quel est le tient ?"

Muahahaha, je reprend du service. Bien évidemment, seul Kheops peut me mettre dans son texte, à condition de n'engendrez aucun combats. :ok:
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Je me relevais durement ; sans vraiment savoir ou j'étais ... une personne apparaissait devant moi ... un Pikmin de taille moyenne , disons 1.80 milimetre.

J'avais un horrible mal de crane et mes mains étaient souillées d'une boue noire ... je voyais trouble et la lumière de cet endroit m'aveuglait , je n'étais pas assez fort pour rester debout , mais devant la demande de ce personnage , je lui rétorqua avant de m'effondrer comme une feuille morte :

- Moi c'est Ethamin'

A vrai dire , je ne savais plus qui j'étais ... les voyages spacio-temporels grillent le cerveau de tout être vivant , et la chute que j'ai engendré ne faisait pas exception ...

Je me rappelle , avant d'être tombé , ma fleur a ressentis quelque chose de dur pas loin , comme une mini planette , un endroit ou j'allais m'écraser comme un bourgeon que l'on écrase avec un marteau , alors j'ai ouvert les yeux , et me suis laissé emporter dans le vitesse jusqu'a tomber dans ce trou sans fond. La chute a été horrible.

Mugm , le pikmin qui m'a sauvé la vie , me tendit une petite fiole de nectar , que je dégusta en lançant des regards discrets , comme si quelqu'un allait me la voler. Je ne savais plus ou j'en étais ... Je bus rapidement ce nectar de fleur , puis je fis éclore le bourgeon sur ma tête. J'allais vraiment mieu ! étonné que ce personnage me fixe sans cesse , j'entrepris une conversation avec lui :

- Et donc tu es mugm ?

Il rétorqua en acquiscent simplement d'un signe de tête.

- Je vois , je te remercie de m'avoir sauvé ... Mais a présent , qu'allons nous faire ?

Je lui laissais le choix de la réponse ... moi je ne savais pas ou aller , et je n'avais pas atteris ici par hasard ... Seul lui savait ou l'on était , et que devions nous faire ...
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Apparemment, il ne savait qui j'étais... De toute façon, je n'avais aucune envie de le tuer. De tous les peuplades de cette planete immonde, seuls les Pikmin bleu se montraient plus conciliant, et plus fiable que les autre.
Il me faisait penser à ce jeune Pikmin bleu qui, malgré mes atrocité, me suivait et m'aidais à combattre, simplement parce que je l'avais sauvé d'un bulborde orange. Ca ne me rajeunit pas de repenser à ces années là...

"Tu veux donc savoir ce que nous allons faire ?"

Il acquiesa, la tête encore dans les vappes.

"Eh bien d'abord, c'est à toi de décider de ce que tu veux faire.
-Co... Comment ça ? bégaya-t-il.
-Eh bien...  Disons que je ne suis pas le philantrope humaniste et protecteur que tu croix. Si tu veux tous savoir même, je suis franchement pas le bon gars."

Il dégluttit de façon assez sonore, avant de me répondre :

"Et... Qu'est ce que toi, tu vas faire ?
-Moi... Moi, je vais purifier ce monde de ses péchés.
-Qu... Quoi ?
-Comme tu le sais surement, un groupe de Pikmin c'est formé, et dedans ce trouve une Talin.
-Une Talin ?
-Oui. Et ce groupe veut me tuer. Il veut me tuer parce que je veux tuer toute les espèce de cette planete, qui m'ont jadis trahit."

Là, il dégluttit encore plus fort que la première fois. Puis, après un petit silence, je lui dit :

"Maintenant, je vais te poser une quesion, qui elle, détermineras ce que toi, tu feras. Veux tu réaliser mon projet avec moi ?

Aller hop, à toi !

Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Il me posa cette question d'une voix caverneuse et dans un long soufflement de terreur , je repris quelque peu mes esprits , je soufflait lentement a présent ... puis dans un soufflement je lacha :

- Je crois que l'on se connait n'est-ce pas ?
- Je crois aussi ! rétorquas-t-il
- Malgré que vous m'ayez sauvé il y a des années ; je ne vous suivrais pas dans vos pratiques atroces , il y a milles façons de faire comprendre a un peuple ennemi d'arrêtter la guerre , et de tirer le drapeau blanc , afin que règne paix et prospérité dans ce monde ! mais tu ne connais pas ces termes ...
- J'en ai assez entendu - Dit-il énervé

Cet homme ne croyait pas en l'avenir , la paix et tout ce qui tourne autour des richesses qui font qu'une planete fonctionne bien ; que les gens s'entendent et qu'il n'y ait plus de guerre , mais il croyait en la guerre , la trahison et la vengeance ! je ne suis pas de ce nectar là et ne souhaite pas me joindre a ces organisations ... Et puis , au point ou j'en étais je pouvais me lancer a l'aventure une fois de plus ... sans problème d'ailleurs , puisque dans un élan de courage j'aveugla mon 'Ennemi' grâce a ma fleur et entrepris de partir en courant avec trois fioles de nectar que je jugeais nécéssaires a ma survie ...

Je leva la tête un moment et vit apparaitre un vaisseau hocotate au loin dans le ciel , c'était là que tout a commencé , quand j'ai essayé de sauver ce pikmin vert ... ce vaisseau me montrera le chemin a emprunter ... et j'ai commencé a courir.

Pour le moment , je crois avoir trouvé refuge dans une tribue Pikmin rouge, qui m'ont accueillis a bras ouverts ... est-ce qu'une personne dans cette colonie connait 23 ou Mugm ... je vais devoir les interroger , mais je vais dormir pour l'heure ...

Je m'endormis sans aucune difficultée ... et pensait a ce que j'allais faire le lendemain , pour l'heure c'était simple , suivre ce vaisseau. D'autant plus , qu'en étudiant son fonctionnement une journée entière , j'ai vu qu'il s'arrêttait récupérer du carburant toute les douzes heures , et qu'il s'arrêttait de fonctionner la nuit , je pourrais dormir tranquille pendant 10 heures puis courrir vers ce vaisseau ... 
Administrateur

Masculin
Point(s): 91

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

C'était la nuit. Et moi, la nuit, j'aime pas. Plein de prédateurs... Non, pas possible, je n'arrivais pas à dormir. J'avais la terrible impression que quelque chose nous observait.
Sans bruit, je me levais puis sorti du creux d'un arbre dans lequel nous étions. Ma fleur brillait dans la nuit... Dans le genre discret, impossible de faire mieux (du moins pour un pikmin).
Et maintenant, qu'allions nous faire ? Je regardais les étoiles en pensant à la suite. Ce périple était-il nécessaire ? Bah, peut-être que oui... Et ce pikmin bleu serait la menace. Un pikmin bleu... Quelque chose clochait. Mais Richard lui-même nous a dit que c'était une menace. La menace. Il devait y avoir autre chose. Quelque chose qui se cache derrière ce pikmin bleu... ou dedans.
" Tu ne dors pas, Flare ?
La voix de Bleach me fit sursauter.
- Non. Je n'aime pas passer la nuit sans mon oignon.
- C'est sans ma bande que je n'aime pas la passer moi...
- Une bande ? Quelle bande ?
- Celle de Zéto. Si je suis avec vous, c'est pour effectuer ma propre mission.
- Et quelle est-elle ? demandai-je.
- Faire revivre Zéto. Wesen sait comment.
- Je vois qui est Zéto mais qui est ce Wesen dont tu me parles ?
- Peu importe. Mais Zéto peut revivre... Et nous comptons bien le faire. Seulement...
- Seulement à quoi ça vous servira ?
- Non, ça mieux vaut que tu ne le sache pas. Le problème, c'est surtout qu'en faisait revivre Zéto, il y en aura un autre avec lui.
- Tu parles du monstre qui est mort avec lui dans les profondeurs de la terre ?
- Oui. Son nom est Darell. Un Horm maléfique qui vit pour tuer. Et ça m'étonnerait qu'il nous soit reconnaissant lorsque nous le ramènerons à la vie. Il voudra se venger.
- Dans ce cas, attendez qu'on ai repoussé la menace. Je n'aimerais pas avoir à affronter ce monstre sanguinaire en même temps.
- Nous verrons. Bon, je fatigue moi... Bonne nuit.
- Bonne nuit", répondis-je.

Faire revivre Zéto... A voir si c'est Darell ou la bande de Zéto qu'il faudra craindre le plus.
MSN
DRGON
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

La nuit... Délicieux moment qu'est la vision des étoiles, et la brise nocturne qui fait voleter votre tige...
Oui, la nuit.. Magnifique moment, durant lequel j'aime me recentrer sur mes actions futures, ainsi que sur mes objectifs.
Assis sur le bord de la gigantesque crevasse qu'étais ma base, sans me soucier de la base Hocotataise qui se trouvait à quelque mètre seulement de moi.
Demain, j'allais partir pour la grotte de "Z' comme l'appelle les anciens... Apparemment, ça serait ici que Zeto serait mort, avec Darell. Remarquez, moi, je m'en fous. Tout ce que je veux, c'est récupéré les données qui ont été cachées dans cette grotte, pour recouvrir une partie de mes pouvoirs...
Et après, il ne me restera plus que 2 autre donnés à récupéré... Avant de donner l'assaut contre les forces de cette Terre misérable. Mes frères voudront surement faire partie de cette bataille...
En tout cas, ce Pikmin bleu de ce matin me rapelle beaucoup Erik. Erik... Il ne me rajeunit pas lui... Ce jeune Pikmin bleu qui m'avait aidé durant ma première guerre... Et qui m'étais resté fidèle jusqu'a ca mort... Tué par un Talin...
Je secouai alors la tête. Me replonger dans le passé n'arrangerai rien... Je me levai, avant de sauter dans ma crevasse. Demain serait un autre jour. Demain sera marqué par le sang de ceux qui m'empecheront d'arriver jusqu'a la grotte "Z"...

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Il était tôt... Et le soleil n'avait pas encore montré sa douce lumière matinale. Je décidais de partir pour la fameuse grotte où Zeto était mort.
Me levant sans bruits, je rassemblai mes affaires, qui se limitait à ma cape et quelques objets de valeur que je pourrai surement revendre dans les villages Hocotatais.
Je marchais et trotinait sur une longue distance, jusqu'a ce que le soleil se rapproche de son zenith, puis je fit une pause. Mais soudain, dans les obscurités de la foret, j'entendis un craquement....
Visiter le site web du posteur MSN
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Ce Pikmin bleu... Il était tombé, il était mort pour moi... Jamais quelqu'un avait fais une telle chose pour moi, ma race est maudite...
Me laisser tomber dans le vide, et mourir comme ce Pikmin... Cela était très tentant... Très tentant... Cependant, j'avais une mission, je ne devais pas l'oublier... Enfin... A mon avis c'est eux qui m'ont oublié... Ah... O.G.M., Laïka, Bio, Ombrage, Noctus, Auréa... Donnez moi un signe! Dites moi ce que je dois faire!

Rien..., le vide, le néant... Le monde m'avait abandonné, l'esprit de mes ancêtres n'étais plus avec moi...

Soudain, je vis un éclair blanc, au loin, très loin... Le genre de truc qui indique une position à suivre, un but... Bah, je n'avais plus rien à perdre, autant aller vers cet éclair blanc!

« Tu n'iras nul part... »

- Qu... Quoi? Qui à parlé?

« Ne me reconnais-tu pas? Je suis quelqu'un de la famille pourtant... »

- Qui êtes-vous??!

« On m'a donné beaucoup de noms... Celui qui revenais le plus souvent était... »

- Était...?

« Tous les descendant du roi O.G.M. doivent me reconnaître... »

- Quoi? Je suis un descendant d'O.G.M.?

« Tu ne t'es jamais demandé pourquoi avais-tu cette marque sur ta main? Cette marque qui te permet de te soigner quand bon te semble? Ne sais-tu pas que le vrai nom d'O.G.M. Était... Ibris? »

Soudain, la maque sur la paume de ma main droite se mit à briller.

- Je sais qui vous êtes maintenant, votre nom est...

« Tige d'Acier! »
Membre FeLien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Je ne dormais pas...La cause ? Tout simplement un mauvais pressentiment. Je me tournai sur moi-même, et vis Flare et Bleach discuter dans le noir. Quelques minutes après, le premier repartis se coucher tandis que le dernier faisait mine de faire de même, puis se relevait et partait dans la nuit.
Je le suivis sans bruit, puis à environ trente mètres du campement, je l'apostropha:
-Bleach ! Tu pourrais au moins prévenir quand tu t'en vas !
Il sursauta et me jeta un regard noir.
-Pars ! Le danger est trop proche et trop puissant pour le dernier Talin de notre monde ! Tu es notre dernier espoir...
Je soupirais, puis me baissa à sa hauteur et jeta :
-Je peux me défendre ! Je suis déjà en phase 1 et ne tarderais pas à devenir plus puissante encore !
Pour appuyer mes dires, je leva ma main vers le ciel et un grand éclair blanc déchira la nuit noir.
-Je ne veux pas le savoir ! Tu n'imagines même pas se qui est en route...
-Bon...Je préviendrait au moins les autres.
Il hocha la tête, satisfait, puis s'enfonça plus encore dans les terres profondes pour une mission dont je n'étais pas sûre qu'il reviendrait...

Quelques heures après, à l'aube, les autres se levèrent enfin.Je m'approcha de Flare et lui annonça le départ de Bleach.
-Au fond, ça ne m'étonne pas...dit-il d'un ton qui laissait supposer qu'il en savait bien plus que nous autres.

Dernière édition par Dragon-girl le Mar 21 Avr - 20:55 (2009); édité 1 fois
--ETINCELLE--
Membre FeLien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..." Répondre en citant

Je me réveillais dans une salle recouverte de fenêtre, où plusieurs Hocotatais me fixaient, impatients. Mes pattes étaient attachées aux quatre coins d'une table, et un Bourreau-Hocotatais se préparait à m'écarteler. Je commençais à pleurer toutes les larmes de mon corps, en me plaignant de ne pas avoir tué mes parents, et le Spectre dit:

" Tu veux sortir d'ici? "

" Qu'est-ce que tu crois... " répondis-je.

Tout d'un coup, le Spectre s'illumina, et nous nous retrouvâmes dans le ciel, au dessus du groupe.

" Mais t'es fou ou quoi?! On va s'écraser! " rétorquais-je.

Nous tombâmes au sol, sous les regards étonnés des " élus ". Je me relevais et le Spectre rentra dans mon bras, alors que les autres s'approchaient.

" Bonjour... " dis-je, sous les regards du groupe.

* Qu'est-ce qu'il fiche là?! * pensa la plupart du groupe, et aussi des:

* C'est quoi ces yeux tout noirs et cette feuille géante? *, * Qu'est-ce que c'était que ce Spectre? *, et * Rah, il était obligé de tomber sur du nectar? *.

Agacé, je dis alors:

" Je ne sais pas où vous voulez aller, mais ce vaisseau, en haut, peut nous mener n'importe où... Moi, en tout cas, j'y retourne! "

Et je m'envolais dans les airs, sous les regards des pikmins choisis par la prophétie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Fic en liaison n° 5: "10 000 ans après..."

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Fel abandonnées -> FeL 5: "10 000 ans après...". Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation