Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand changement pour FeL.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Le forum -> L'actu du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous que FeL devienne le Rp de PP? (Modifier vos votes)
Oui, totalement
40%
 40%  [ 4 ]
Oui, mais j'ai des requetes
30%
 30%  [ 3 ]
Je ne sais pas trop
20%
 20%  [ 2 ]
Non, c'est absurde
10%
 10%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Grand changement pour FeL. Répondre en citant

hmmmm... Je suis pas trop d'accord, on ne peut pas recommencer l'histoire après FeL 1, sa voudrait dire que l'on passerait à la trape tous les autres FeLs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRGON
Modérateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Grand changement pour FeL. Répondre en citant

Officiellement, FeL n'est qu'une seule et unique chose : LE premier FeL. Les autres ne sont que des suites de suites, un prolongement maladroit de l'écrit premier, qui nous a tous tant captivé durant notre époque. Essayer de refaire un FeL aussi bon que le premier nous oblige à changer beaucoup de chose, la première étant de ne pas reprendre des persos de nos anciens écrits. (donc, pas de DX pour moi, par exemple.(Sinon je vous explosais tous hein  ))
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Grand changement pour FeL. Répondre en citant

Mais meuha j'veux des Pikmin verts
Modérateur

Point(s): 61

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Grand changement pour FeL. Répondre en citant

Réfléchit : on ne t'empèche pas d'avoir des Pikmin vert. Tout ce qui compte pour moi, ce serait que tu ne reprenne ni OGM, ni Ibris, ni Tige d'Acier. Après, un nouveaux petit Pikmin vert serait la bienvenue, bien sûr. J'ai jamais dit qu'il fallait mettre à le trappe la totalité de nos idées de FeL 1, hein...
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Grand changement pour FeL. Répondre en citant

Par contre pour les autres Fel, il est vrai qu'ils passeront à la trappe en quelque sorte. Mais bon, comme on dit, ce sont nos erreurs qui nous apprennent le mieux comment ne pas en faire !
Visiter le site web du posteur MSN
Milka
Administrateur

Masculin
Point(s): 91

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Grand changement pour FeL. Répondre en citant

Ibris n'était pas dans FeL 1 je crois 
MSN
--OLIMAR--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Grand changement pour FeL. Répondre en citant

Milka a écrit:
Ibris n'était pas dans FeL 1 je crois 

Si parce que le vrai nom de O.G.M. c'est Ibris
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Grand changement pour FeL. Répondre en citant

Bon, c'est bien de blablater, mais nous il faut savoir si les membres de P-P viendront, que l'on sache si on doit changer radicalement le forum. Parce que comme l'a dit DRGON, c'est pas à cette allure qu'on va avancer.
Visiter le site web du posteur MSN
--OLIMAR--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Grand changement pour FeL. Répondre en citant

J'ai créé une espèce "d'ambassade" FeL sur PP pour les PPiens qui voudraient aller sur FeL (ils posent leurs questions etc)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Grand changement pour FeL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Le forum -> L'actu du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation