Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fic en Liaison n° 1!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Fics en Liaisons -> FeL 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Milka777

Alors que le violet et DX-H59P s´occupaient de porter Labaa grâce au sac de couchage, je m´approchais d´O.G.M afin de lui poser quelques questions :

- Qui sont ces deux Pikmin ?
- Le violet s´appelle Valpik. Sa pousse trainait là et Olimar l'a déterré. Il nous a ensuite aidé.
- Je vois... Et le jaune ?
- LA jaune, rectifia O.G.M, c´est une femelle.
- Une femelle ?! C´est rare chez les Pikmin ! Ce sont les seules qui peuvent faire prospérer l´espèce sans avoir besoin de l´Oignon !
- Oui, et c'est pour ça qu'elle est très précieuse dans le groupe.
- D´accord... Tu dis qu'elle s´appelle Labaa ?
- Oui. Elle elle aurait vu des choses qui se seraient déroulées dans le passé mais a l'instant présent, tu vois ce que je veux dire ?
- Je pense que ca ira... Enfin on est quand même un groupe de bizarres !
- C´est clair, confirma O.G.M, et je pense que ce n´est pas pour rien...
- Vas savoir, répondis-je... En tout cas je me demande vraiment pourquoi Labaa n'a pas pu aller avec nous...
- On verra ca plus tard. Il faudra lui poser plus de questions mais lorsqu'on sera en sécurité.
- Où allons-nous d´ailleurs ? demandais-je.
- Je connais une grotte pas très loin d´ici. Nous pourrons nous y reposer.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--OLIMAR--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

VaL:

Je m'approchait d'O.G.M. Et du bleu et intervint:

- Euh, c'est une mauvaise idée, je connais bien cette grotte, il y a un espèce d'oiseau à long cou là bas!
- Un snabrek? Dit le bleu. Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, on dit qu'ils ont disparût!
- On verra sur place! Finit O.G.M.

Cette idée ne me plaisait pas du tout mais j'étais bien obligé de les suivre...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Dragon-girl:

Quand je me réveillais, j´était dans une grotte, en sécurité.

- Tu vas mieux? Me demanda O.G.M., qui était a mon chevet.
- Oui merci. Comment avez vous réussi a me transporter jusque là?
- Grâce a un sac de couchage qu'a repéré Valpik.
- Et les autres, ou sont ils?
- Là-bas, ils combattent des monstres pour nous apportez a manger, je vais les appeler: HE! LES GARS! Labaa s'est réveillée!
- Ah, génial! On s´inquiétaient!Dit 23 a mon adresse.
- Ce n´est rien, je vais beaucoup mieux, maintenant! J'ai juste un petit peu faim...
- Bah on va manger alors! Dit Valpik, enjoué.

Et nous nous mîmes à manger la chasse des gars.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

VaL:

L'oiseau au long cou viens troubler le repas, comme je l'avais dit.

- 23... Dit O.G.M. . Tu n'avais pas dit que les snabreks avaient tous disparut...?
- Je m'était trompé apparemment! Dit 23 avant de sauter sur la créature.

Je lui emboita le pas et commença moi même à attaquer l'oiseau.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Dragon-girl:

- DX !! Vite! Valpik s'est fait attrapé et va se faire manger !!
- OK! J´y cours!

Touts les Pikmin témoins virent alors DX s´envoler. Il était plus petit que le monstre adverse, mais il faisait largement le poids! 23 lança alors:

- Je vais l´aider, il n´y arrivera pas!

Tout le monde décida alors d´aller l´aider. O.G.M. s´envola alors a la hauteur de DX et employa la même méthode qu'il avait utiliser contre le frère de DX, pendant que DX lui même arrachait Valpik, terrorisé, au bec de l'oiseau. 532 se chargea de distraire le snabrek et je décidais d´aller avec lui. Nous avions tous une charge, et notre ennemi commun mourus vite.

- Après tous ces efforts, nous méritons bien de dormir! Lança DX.

Des murmures d´approbation nous parcoururent, mais O.G.M. décida quand même de distribuer des tours de gardes au cas ou.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

DRGON:

C´était a mon tour de faire la garde...
Je me mit tranquillement,sur un rocher, dont le lichen humide de la nuit avait totalement conquit.
Mais après cette distraction, je ressentie une grande force arriver... Je me mis en alerte, tout comme O.G.M et 23.
Ils réveillèrent les autres,et tout d´un coup, un gigantesque rayon d´énergie transperça le ciel. Alors qu'il faisait nuit, le ciel redevint comme jour !
Mais la force approchait. Elle laissa place a... Un Hotocatais, munit d´une étrange armure...

- Alors, DX-H59P ML26 JG98 TR45? Tu m'avais oublié?

Je me mis dans un état second... C´était lui... Lui... LUI ! Je me jetai vers lui, en lui assenant un coup de poing, mais cela n´eu aucun effet. Il se mis alors a m´en mettre un, qui me projeta a un mètre plus loin. Je me mis a cracher du sang par terre.

- Mais qui est-il ? Demanda O.G.M .

- C´est... Mon créateur... Adams William Von Hocotate, allias H. Le président de la planète Hocotate...
- Quoi? C´est vrai?
- Évidemment... Dit l'intéressé. Nous menions de simples recherches sur le mode de reproduction des Pikmin... O.G.M sors de nos usines...
- Hein?
- Mais ce n´est pas tout... Après avoir mené ces expérience, Olimar est tombé par hasard sur la planète... Imaginez notre frayeur... Mais cela nous a permis de trouver DX-H59P, et de l´étudier...
- Pourquoi lui avoir donné un aussi long sigle ?
- C´est tout simplement car nous avons tellement tuer de personne de cette race que lui était le premier... Son sigle signifie Réussite... Mais il ne lui convient pas apparemment... Cependant, tu as une chance de te racheter, DX... Livre les moi, et donne moi la perle...

Je me relevais lentement,et je sortit la perle...

- Non, ne fait pas ça! Il te trompe!

Mais tout cela n´avait plus d´importance... J´allais le tuer,quoi qu'il arrive... Je fit donc mon rituel,et j´introduis la perle en moi... Mais ça n'avais pas marché... Un rayon d'énergie venait d´éclater... Un sourire se fit sur le visage du président... Je me relevais, la perle a la main, sous mon troisième stade...

Dernière édition par --OLIMAR-- le Jeu 14 Jan - 15:24 (2010); édité 2 fois
MSN
--OLIMAR--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

--OLIMAR--:

Sous la force de son évolution, DX s'évanouit.
Le président était toujours vivant, et heureusement car j´avais des questions a lui poser:
- C´est faux, je ne sort pas de vos usines!

- Bien sur que si, d´ailleurs 532 aussi, il a cependant été très ingénieux en se camouflant en Pikmin blanc...
- Mais c´est un Pikmin blanc!
-Erreur, c´est un Pikmin noir! Je pense qu'il à déjà eu l'occasion de vous montrer sa fameuse « Main du Destin »
- 532, c'est vrai?
-Et bien...Oui, c´est vrai, mais je ne voulait pas nous attirer des ennuis alors je me suis camouflé en Pikmin blanc. Je savait aussi que sortait de leurs usines...

Sur ce, il se transforma en Pikmin noir.

- Maintenant, dit 532, nous allons en finir...

Labaa et Valpik s'éloignèrent...

532 commençait à concentrer son énergie, je savais qu'il allait lancer une main du destin plus forte que jamais. 23 avait comprit et commençait lui aussi à concentrer son énergie. Je fit de même, mais qu'allait-il sortir de mes mains?La réponse ne tarda pas à venir, comme un éclair, une gigantesque masse d'air apparut et bloqua William Hocotate. Il n'allait pas tarder à se libérer, mais heureusement 23 créa une masse d'eau qui renforça le barrage d'air. Soudain, une main noire plus grande que jamais sortit du sol, et serra le poing.
En une énorme onde de choc, le poing s'abattit sur H. Et forma un énorme cratère. Sous le coup, 23, 532 et moi nous évanouirent.

Nous nous réveillâmes quelques heures plus tard, dans une clairière.

- Où sommes nous? Demandais-je.

Labaa me répondit:

- Après votre attaque, vous vous êtes évanouis, DX s'est réveillé peu de temps après et nous a aidé à vous transporter jusqu'à cette clairière tranquille!
- Cette attaque était d'une puissance incroyable! Dit DX. A croire que quand je suis passé en phase 3, vos pouvoirs ont augmentés.
- Oui, je pense que ce pouvoir commun est lié au fait que ce sont les mêmes personnes qui ont fait des expériences sur nous. Continua 23.- Au fait, 532, maintenant qu'on sais tous que tu est noir, peut tu nous dire quels sont tes vrais pouvoirs? Dis-je.

- Eh bien, je peux me téléporter, lancer la « Main du Destin » et quand je me sens en danger, je me transforme en Pikmin blanc.
- Cool! Dit Labaa
- Bon, maintenant on en sais un peu plus sur nos origines, c'est déjà ça! Je propose que l'on trouve un endroit tranquille et qu'on se fasse une vraie nuit, pour une fois! Finit 23.

Tout le monde acquiesça et nous nous mîmes en rote pour trouver un endroit tranquille pour passer la nuit.Le soir, nous arrivâmes essoufflés à un lac.

- Mince, on est bloqués! Dit 532.- Tu rigole! Dit Valpik. C'est l'endroit idéal pour passer la nuit, nous chercherons a passer demain!

- Tu a raison. Finit 23.Et nous nous couchâmes tous.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Val:

La nuit fut particulière car nous avions pu dormir au moins 12 heures.
Tout le monde déjeunait, je les rejoins en silence, quelque choses me tracassait. Je m'adressais a O.G.M :

- Maintenant que H et détruit, nous allons faire quoi? Parce que l'on marche droit devant sans but...
- Bah... On doit toujours découvrir nos origines... Toi tu n'est qui simple Pikmin violet, ces soucis ne te tracassent pas...
- Ne crois pas de choses dont tu n'es pas sûr...
- Quoi ??
- Euh... mais j'ai rein dit!
- Bizarre...
- AAAAH!

C'était Labaa qui avait crié.

- Qui y a-t-il?
- Ça recommence, je ne peux marcher que d'en UN sens!

Et elle s'évanouit.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

DRGON:

[Flash Back]

Après que nos amis soient partis, un petit tas de pierre se mit a bouger, et une main en sortit...

Peu de temps après, le Président se leva ,indemne, et il s´allongea sur une petite pierre sur le côté...

- Ah... Ils ne m´ont pas raté, mais je serais sans pitié...

[Fin du Flash Back]

Je savais qu'il était toujours en vie... H... Pourquoi ? Car je le sentait encore... Personne ne pouvait exceller mon sens de repérage... Et je savais qu'il était a nos trousses... Je voulais l´annoncer, mais... Je n´en avais pas eut le courage. Puis,dans la mâtiné, je dit à 23 et 532:

- Hum, les amis... Le président est encore en vie...
-QUOI ? Crièrent t´ils en chœur.
- Mais c´est impossible ! Nous avons envoyé une attaques d´une puissance sans limite qui...
- Qui n´a eu aucun effet sur son armure.
- Comment ça ce fait ?
- Je croix que tu a oublié un détail. C´est notre créateur... Il connait toutes nos armes... C'est a cause de ça que je me suis fait avoir...
- Mais... Mais... C´est impossible !
- Et c´est pourtant vrai,mes amis...

Soudain, un cri retentit:

- AAAAH!

C'était la voix de Labaa. Je me retournais, et je reçus un poing en plein sur la joue... Le président était juste devant nous...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Milka777:

Valpik nous avait encore prévenu que Labaa s´était effondrée... Je m´approchais d´elle et regardais de plus près... J´eus alors un mauvais pressentiment, et un gros.

- Alors comme ca votre petite amie a quelques problèmes... dit le président d´Hocotate qui se trouvait devant nous.
- Comment es-tu encore en vie ?! s´étonna Valpik.
- Vous ne croyez pas que j´allais mourir avec une attaque aussi faible
- Si ! s´exclama 532 qui lui envoya un rayon de couleur grise.

Mais le président bloqua l´attaque d´une seule main !

- Je suis invincible... Pourquoi vous donnez tout ce mal ? DX donne moi simplement cette perle et j´arrêterais de vous pourchasser.
- Jamais ! répondit l´oiseau. Je suis au stade 3 donc tu n´as aucune chance !
- ILS n´ont aucune chance, rectifia le président.

Et il fit apparaitre un étrange appareil...

- Non... dit DX. Non ! Ne faites pas ca ! Fuyez vous autres !
- Pourquoi ?! ? s´exclama O.G.M.
- Bonne chance. Dit simplement le président en appuyant sur un bouton. Au fait, j'emmène votre amie Labaa avec moi. Et si tu veux la revoir vivante je te conseillerais de changer d´avis DX. En attendant élimine moi ces vermines...

Et il disparu avec Labaa... Je me tournais rapidement vers DX :

- Que va-t-il se passer ?!
- Le pouvoir de la perle ! Cet appareil va influencer sa puissance et comme la perle est en moi je risque encore de ne plus me contrôler comme la dernière fois !
- Mais ! s´exclama 532, 23, O.G.M. et moi nous avons aussi une partie de ce pouvoir !
- Oh non... dis-je... Nous allons devoir nous battre entre nous contre notre grès... Il faut s'éloigner les uns des autres au plus vite ! DX, combien de temps cet effet va-t-il durer ?
- Quelques heures, et a partir de maintenant !

C ´est alors que mes pensées furent brouillées. A ce moment dans ma tête je n´avais plus qu'un seul but : exterminer mes amis.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Dragon girl:

Je me réveillais, j´étais dans une petite pièce avec à l´intérieur un lit et un tabouret. Je mourrai de peur, où étais-je ?? Des scientifiques m'observaient à travers une vitre, je voulais m'échapper, mais comment faire?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

VaL:

Tous mes amis étaient devenus fous! Et moi, le Pikmin violet, je n'allait pas faire long feu, sauf si je trouvait une baie rouge.
Justement, il y en avait une qui venait juste de tomber devant moi! Je la mangeais et d'un seul coup je me mit a courir super vite, échappant de justesse à 23...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Milka777:

Grosse bagarre cette fois-ci je voulais carrément tous les tuer. Je libérais une masse d'eau de mon corps et la projeta sur les 3 autres qui commencèrent a se noyer ; mais ils parvinrent tous a s´en tirer. Je réattaquait au corps a corps avec une rage indéfinissable et parvint a mettre a terre O.G.M. alors que je voulais donner le coup de grâce une attaque de DX m´étourdis un bref instant et un flash aveuglant de 532 me donna très mal a la tête. Je vis le Pikmin noir et se faire mettre KO quelques instants plus tard et ce fut la dernière chose qui traversa mon esprit car O.G.M venait de me frapper avec une force suffisante pour me faire perdre connaissance...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

DRGON:

Ce combat était absurde... Mais c'était plus fort que moi, l'emprise que la perle avait sur moi était trop forte! Soudain, un flash me traversa l'esprit: Si j'enlevais la perle de mon corps, l'emprise qu'elle avait sur nous s'arrêterait! Je fit une grande explosion autour de moi pour éloigner mes amis, puis je commençais a me concentrer, enfin, la perle sortit de mon corps, sous le choc, mes amis s'écroulèrent au sol.

Mais des scientifiques Hocotatais arrivèrent. La perle... Tout ce qu'ils voulaient, c´était la perle... Les scientifiques reculèrent et l'un dit:

- N´oubliez pas ! La perle doit être intacte!
- Ah? Dis-je. Je peux donc dire... Que votre mission sera un échec...

Je resserrais mon entreinte sur la perle, qui se brisa. Les Hotocatais crièrent de désespoir, mais je n´allais pas leur laisser cette chance. Je me mit face a eux a une vitesse fulgurante, et je leur assenais de nombreux coup, qui leur fit perdre la vie...

Une fois qu'il était mort,je me rendit compte qu'il y avait une statue étrange,comportant un glyphe de ma race...

Il y avait un temple... Et il y avait dedans une autre perle...

J´attendait que mes amis se réveillent,tenant fermement dans les mains, la vrai perle du premier temple... Je la rangeais des qu'ils se réveillèrent...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

VaL:

Je m'était caché le temps que tout cela s'arrête, au bout de quelques minutes, je n'entendait plus rien. Je sortit donc de ma cachette. O.G.M. Et 532 étaient là avec DX.

- C'est finit? Demandais-je.
- Oui, dit DX, j'ai arrêté ce combat. J'ai aussi apprit qu'il y avait une autre perle, dans un autre temple.
- Parfait! Alors, allons vers ce temple! Mais, au fait, où est 23?
- Nous n'avons pas réussis à le trouver, malheureusement...

Tous affectez par la disparition de Labaa et de 23, nous partîmes quand même vers le temple, au bout d'une heures, nous arrivâmes enfin à notre destination: Une grande entrée avec de colonnes de pierre devant et une porte pierre gardée par un sceau représentant un oiseau de la race de DX.
DX posa sa main sur le seau, et la porte s'ouvrit. Nous rentrâmes donc dans une vaste pièce, avec une voute énorme soutenue par des colonnes avec des dessins représentant la race de DX.

- Je doute que la perle soit dans la première pièce... Dit DX.

Je regardait plus attentivement le plafond, j'avais l'impression que quelqu'un nous épiait, et c'était le cas: Un énorme baba longues jambes atterrit derrière nous.

- A l'attaque !! Cria O.G.M .avant de s'envoler.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Fics en Liaisons -> FeL 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation