Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fic en Liaison n° 1!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Fics en Liaisons -> FeL 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Voici le topic où on remetra FeL 1.

Et voilà le lien de La Fic en entier: http://fic-en-liaison.xooit.fr/t19-Fic-en-Liaison.htm

Dernière édition par --OLIMAR-- le Jeu 9 Avr - 15:47 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--OLIMAR--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Bon, maintenant, début de la retranscription :D  :

Milka777:

Je m´appelle 23 ; je suis un Pikmin Bleu d´un clan vivant dans la Forêt de l'Éveil. En fait 23 n´est pas vraiment mon nom mais c´est juste que je suis le 23ème du clan a être sorti de terre. Je suis encore jeune tout comme mes camarades car notre oignon ne s´est posé ici que depuis peu de temps. Aujourd'hui´hui était un grand jour : on allait essayer de débloquer le rocher au Nord Ouest. C´était en fait un obstacle qui nous empêchait de passer et derrière se trouve de nombreuses ressources !

Je sortis de l'oignon et respirais l'air frais du matin... C´était vraiment un beau jour aujourd'hui´hui ! 4 autres Pikmin sortirent derrière moi et s´approchèrent de nos réserves a nectar. Je fis de même et bu un bon coup de ce bon liquide jaune qui transforma la feuille au dessus de ma tête en une belle fleur épanouie.

Je rejoignis un groupe de Pikmin un peu plus loin et nous nous mîmes en route. Enfin nous allions pouvoir détruire ce rocher ! J´aime bien découvrir de nouvelles zones ; donc j´étais assez pressé d´y arriver. Certains de mes camarades étaient, quant a eux, moins enthousiaste : ils avaient peur de ce qui allait peut-être nous attendre derrière...

Dernière édition par --OLIMAR-- le Lun 23 Nov - 16:07 (2009); édité 1 fois
MSN
--ETINCELLE--
Membre FeLien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Je prend la relève!

DRGON:

Je m´appelle DX-H59P. C´est mon nom,et on m´a toujours appelé ainsi.

Que suis je ?

Rien que le premier MHORP (Monstre Hybride Oiseau aux Résistance Pikmin). J´étais le X1 ! Le prototype !
J´était crée. Enfin,je crois... Je ne me souviens de rien,mise a part que je suis depuis plusieurs temps derrière une cascade,
dont le chemin était bloqué par un gigantesque rocher.

Grâce a mon système d´orientation,je sus que j´était au Nord Ouest d´un véhicule spatial. D´ailleurs,de petits bruits venait du rocher... Je me rapprochai doucement,quand je vis les fissures qui se produisait sur le rocher... Je sauta en arrière,et le rocher se détruisit,laissant place a deux homme à antenne,et une armée de petite créature encore inconnue dans mon bestiaire des créatures locales de cette planète. Je décida de les appeler: PIKMIN...
--ETINCELLE--
Membre FeLien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Milka777:

Nous étions presque arrivés devant le rocher ; et j´étais tout excité en me demandant ce que nous allions bien pouvoir trouver derrière.
Encore quelques tournants et on y étaient... mais... Nous entendîmes un bruit derrière un buisson. 15 et 18 (deux autres pikmins de mon groupe) s´en approchèrent et un groupe de 3 boufpons mâles leur sauta dessus et les dévorèrent en quelques secondes.
Je ne perdis pas mon temps et bondit sur l´un deux en le frappant avec ma fleur : l´attaque le tua en un coup ! On peut dire que j´étais en forme...
D´ailleurs il n´y avait pas que moi puisque deux de mes camarades firent de même avec les boufpons restants.

Après ce petit incident nous continuâmes notre chemin et, au bout de 2 minutes, on arrivait a ce gros rocher !

Mais quelque chose n´allait pas : le rocher n´existait plus. Et sur ses débris se trouvaient des pikmins... alignés derrière 2 petites créatures avec une tige lumineuse.

Le groupe se tenait face a un gros monstre hybride ressemblant vaguement a un oiseau. Au vue de cette scène notre clan préféra se retirer derrière un rocher en attendant de voir ce qu´il allait bien se passer par la suite...
--ETINCELLE--
Membre FeLien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

DRGON:

Qu´est-ce que c´est que ces deux humains ?
Aucune importance. L´un deux envoyé un Pikmin sur moi. Je n´eu qu'à bouger mon bras sur lui pour l´envoyer derrière un rocher,un peu plus loin.Son âme volait tranquillement.
Alors,les humains envoyèrent leur 50 autres pikmins sur moi. Il fallut un millième de seconde,pour éxécuter mon attaques. 50 âmes volaient autour de moi. Les deux humains,terrifiés,s´enfuirent.
Tant mieux. Je m´approchai de la cascade,et utilisa mon énergie pour l´arrêter,puis inverser le sens de la cascade:au lieu de descendre,l´eau remontait !

Je sautais sur la cascade,et arriva en haut de celle-ci en très peu de temps. Mais alors que je me retournais,je remarquai d´autres Pikmins entrain de fuir. De me fuir. Pourquoi ? POURQUOI ?

Je sautai alors du haut de la cascade,et je leur barra la route,tout en tombant devant eux,faisant un nuage de poussière,qui se dissipa assez rapidement...
--ETINCELLE--
Membre FeLien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Milka777:

Et voila que cette énorme créature se trouvait devant nous !

Il fallait réagir vite mais c´était un peu tard : déjà une dizaine de morts... Bientôt nous n´étions plus que 3 ! J´inclinais ma tige en arrière ce qui signifie pour un Pikmin que l´on abandonne un combat ; et mes deux amis firent de même. Il y eu un instant où j´eu très peur... La créature n´allait pas comprendre ce geste et donc nous tuer. Mais elle s´arrêta.
Puis elle dit :

- Pourquoi me fuyez-vous ?

Elle parlait notre langue ! Je lui dis :

- Je n´en sais rien. Mais trop de monstres veulent nous manger...
- et pourquoi est-ce que j´en ferais partie ?

Je me mis a réfléchir ; mes deux camarades me regardèrent : peut-être que ma réponse allait dépendre de leur vie.
Enfin je déclara :

- Dites nous ce que vous êtes, et alors je cesserais de me méfier et de vous prendre pour un ennemi.
--ETINCELLE--
Membre FeLien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

DRGON:

- Qu´est-ce que je suis ?
- Oui,car vous êtes... Très menaçant comme ça...
- Menaçant... Si vous voulez tout savoir,j´ai été crée... Enfin,améliorer. Je fais partit d´une race de monstre disparu depuis plus de 1000 ans. Je suis un Talin. Un monstre qui se rapproche d´un oiseau au cours de sa vie. Mais notre peuple a servis pour des expérience... Je suis le seul qui les ai toutes réussi...

Les Pikmins se regardèrent,et l´un deux dit:

- Mais,depuis combien de temps êtes vous partit de ce laboratoire ?
- Cela fait 1 semaines,maintenant. Il y a eu une chute de rocher qui a détruis le laboratoire. Je suis le seul rescapé...
J´ai été améliorer tellement que je résiste a l´eau, le feu, l´électricité,au poison, je peux faire des saut digne d´un Wog, je frappe presque plus vite q´un Snabrek, et ma puissance au contact égale les dents d´un bulbours...
- Vous êtes donc très fort...
- Exact,mais j´ai passé toute ma vie dans ce labo... Je suis née dans ce labo... Et je suis content qu´il soit détruit.
- Et que veut tu faire,maintenant ?
- Trouvé une raison de vivre. Comme ils m´ont améliorer,je doit bien servir a quelque chose,non ?
- Oui,c´est vrai... Mais... AHHHHHH ! Des bulborbes ! par millier !
- Ils sont partout, répondit un des Pikmin... On va crever !
- Non,dit un autre. On peut encore fuir par la !

Mais je restait devant les bulborbes qui arrivaient...

- Mais que fait-il ? Vient !
- Non,j´ai découvert un sens a ma vie. C´est d´aider les Pikmins !
- Mais tu vas te faire tuer !
- Ne me sous-estimez pas... Vous allez maintenant voir quelle est ma puissance...

Je restai devant les bulborbes,et alors qu'ils étaient a une bouchée de moi,je souriais...
--ETINCELLE--
Membre FeLien

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Milka777:

Mes deux camarades (qui s´appelaient 4 et 36) ainsi que moi même restâmes bouche bée devant la scène sous nos yeux : il y avait une infinité de bulborbes ; jamais je n´en avais vu autant.
Dans mes souvenirs, les quelques uns que j´avais affronté étaient très fort et souvent c´était plus eux que les pikmin qui gagnaient. Mais cette fois je vis qu´il y avait bien plus fort qu´eux : la créature bizarre les tuait d´un seul coup ! Au bout d´une dizaine de bulborbes tués les autres battirent en retraite.
Je sortis de sous le buisson qui me servait d´abri et m´avança pour le remercier. 4 déclara :

- Waouh, il est vraiment balèze !
- Jamais vu quelque chose d´aussi fort ! ajouta 36.

Mais le "monstre" ne paraissait pas aussi enthousiaste :

- Je suis vraiment désolé d´avoir tué vos semblables tout a l´heure... Mais c´était mon instinc.
- Passons la dessus, répondis-je. Mais comment vous appelez-vous ?
- Mon nom exact est DX-H59P.
- Moi c´est 23 et voici 4 et 36. Nous venons d´un clan de Pikmins bleus situés non loin de là.
- D´accord... Dans ce cas menez-moi a ce camp.
- Euh... Sans problème. Mais restez en arrière ; je ne voudrais pas créer une panique générale !
- Comme vous voudrez.

C´est ainsi que nous arrivâmes jusqu'à l´oignon. Mais là encore il y avait un problème : l´oignon gisait sur le sol, complètement détruit !
Un peu plus loin des Pikmins de mon clan se battaient contre des machines bipèdes qui tiraient des bio-palets ! Mais très vite ils se firent tués et quelques survivants tentèrent de fuir mais en vain : des rafales les touchèrent en pleine course. Je ne pus m´empecher de penser : "je suis l´un des derniers maintenant" !

Les machines qui étaient au nombre de 5 se tournèrent vers nous et DX-H59P sortit de derrière les arbres au même moment.
"Je compte sur toi", pensais-je alors...
--ETINCELLE--
Membre FeLien

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

DRGON:

Un biomécas... Cette créature revendiquait encore son pouvoir...

Elles allaient payer...

Elles n´étaient que deux... Je vint vers elle si vite qu'elles ne me virent même pas arriver... Je fracassa son panneau bleu devant elle en un poing,et je la prit par la trompe et l´envoya au loin,dans un trou. Je me retournai vers l´autre,mais celui ci me lança des explosions. Tant pis pour lui... Je me précipita vers lui,et fit un enchainement de coup de poing si rapide que les Pikmins n´y virent que du feu... Le biomécas tomba loin par terre,mort... Je n'étais même pas éssouflé,et les Pikmin me regardèrent avec de grand yeux:

- Mais tu es invincible ?
- Non...
- Oublions ça... Qu'allons nous faire ? Sans notre oignon, dit 23
nous sommes condamnée a mourir !
- Vous croyez honnêtement ça ?

Ils firent oui de la tête...

Je soupirai... J´allais devoir utilisée ce pouvoir la...

Je m´approchai des reste de l´oignon,et je mis ma paume de main au sol. Les Pikmins eurent droit a un joli spectacle...
Le sol devint jaune,puis blanc,et un gigantesque éclat de lumière survint,faisant réapparaitre l´oignon,ainsi de que le clan des trois survivant... Je tombai alors a terre, avec mon battement de coeur irrégulier,et la sueur qui pleuvait de mon corps. Je brulais de l´intérieur. Les trois Pikmin survivants se précipitèrent vers moi,mais je perdis malheureusement connaissance...
MSN
--OLIMAR--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Milka777:

Décidément je ne cessais d´être impressionné par ce monstre ! Il avait vaincu a lui seul les biomécas alors que le reste du clan avait échoué ! En plus son pouvoir avait ramené a la vie l´oignon et même certains Pikmin qui n´avaient pas été désintégrés par les bio-palets.

Au final nous étions 8 ce qui nous permettait de nous reproduire grâce a l'oignon. Je demandai a 4 et a 32 d´expliquer aux autres ce qui c´était passé et pendant ce temps je me penchais sur DX-H59P : il s´était évanouie...
"Le nectar !" Pensais-je alors. En espérant que ça fonctionne, j´amenais une goutte de ce qu'il restait du nectar et l'introduisit dans sa bouche.
Et ça avait fonctionné : il ouvrit un œil...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

DRGON:

« Je ne dois plus utilisé ce pouvoir... Je l'avais promis a... »

- Alors,tu vas mieux ?

23 m´avait sauvé d´une mort certaine:je lui était très reconnaissant. Mais je savais qu'ILS allaient arrivée. Et même moi serait impuissant face a eux... Je devais les prévenir. Mais,comment faire ?

- Hum,oui,ça va,mais...
- Je te dit merci de tout mon clan. Sans toi,nous étions une race morte !
- Ce n´était rien,mais...
- Mais tu doit te reposer. Je te laisse. A plus tard !

Il est vrai que j´était rompus... Cette technique est extrêmement difficile a faire,et quand on a 4652 ans,les techniques deviennent violente. 4652 ans ? Je me souvenais de mon age ! Remarque,maintenant, j´étais un vieux, donc...

Mais normalement, IL devait encore être la. Qui il ? Je ne sais plus. Je sais juste qu'ILS allaient arriver et que IL sais comment les arrêter... Mais qui est qui ?

Je fut tiré de mes songes,quand j´entendit un cri dehors. Je me levai doucement,et vie que ce n´était que un palet qui était tombé a terre. 23 et les autre étaient très reproductif. A eux 8, ils avaient refondé une colonie. Mais je savais ce que je devais faire... Alors, un météore est tombé au sol. Il en sortit un drôle de Pikmin ,qui était tout noir. En fait,c´était un Pikmin rouge. Il cria:

-Mes amis Pikmin, la fin est proche ! J´ai utiliser des bombe roc pour vous prévenir que des monstre nommé Titans détruisent les oignon,et que des monstre a antenne rallient notre race a la guerre en l'envoyant a la mort !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:14 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

]Pit[

Mon nom est 532, car je suis le 532 Pikmin sortit des cultures de ces deux cosmonaute de pacotille

Je les déteste, moi le petit Pikmin blanc, inoffensif...
Leur sifflet me vrillait les tympans, et ça m´obligeait a revenir vers eux. Mais un jour, j´ai décidé de m´enfuir. Je suis partit discrètement du module de recherche, et je suis partit vers une cascade. Quand je suis arrivé près de celle ci, je me couchai,il était tard. Quand je me réveillais, j´aperçut un Pikmin rouge,entrain de parler avec des Pikmin bleus. Et dans un endroit un peu plus loin ce tenait... Horreur! Qu'est ce que c´était ?
Il est hideux ! Enfin... J´écoutai les fait du Pikmin rouge. Des titans ? Olimar et Louie? Des menaces? Soit il avait fumée trop d´herbe, soit le choc de la chute lui avait grillé les peu de neurones restant! En tout cas, je remarquais un grand trésors au loin. Il ressemblait a un lit (c´est une éponge ) et je couru le chercher pour la nuit. Mais a cause d´un faux pas, je tomais en contrebas, sous les yeux ébahit des Pikmin bleus, du rouge et cette étrange créature...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

Milka777

Cette fois ci les différents évènements bouleversèrent mon esprit : Qu'est-ce que c´était que cette histoire !?

- Mais ça ressemblait a quoi ?
- A des gros montres bipèdes ! énormes ! et ils détruisaient les oignons ! J´ai moi-même eu le temps de fuir a la dernière minute...
- Et c´est 2 monstres a antennes ? demandais-je.
- Je crois que je les ai déjà vu. C´étaient des créatures venues de l'espace ! Elles font a peu près notre taille et elles ont une antenne qui brille au-dessus de leur tête !
- Mais ?? ?
- Je suis du même avis ! S´exclama DX-H59P, ce sont les mêmes qu'on a vue et qui ont détruit la pierre menant a moi... Et ce sont eux qui vous font peur ?! ?!
- C´est qu'ils ont une armée de Pikmin avec eux ! et...

Mais le Pikmin n´eut pas le temps de finir car on entendit quelque chose tomber : un Pikmin.
Mais je n´en avais jamais vu de tel : il était blanc avec des yeux rouges et tout petit !
Je m´avanca vers lui pour plus d´informations...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

]Pit[

Qu'est ce qu'il me voulait,le Pikmin bleu ?

- Tu es ?
- Je t´en pose des question ?
- Tu as envie de mourir ?
- Je n´ais pas peur de toi !

Mais je m´arrêtais alors tout de suite de parler. La créature hideuse était arrivé près de moi et me soulevait par la gorge:

- Et de moi,tu as peur ?
- Urf, oui évidemment ! Kof
- Lâche le dit le Pikmin bleu, il ne vaut pas la peine d´être considérée comme un des notres!
- Et je m´en fiche royalement ! Kof...

Il me lâcha,et je tomba par terre. Ça faisait mal,put*** !

- Vous avez parler de deux personnes avec des antennes ?
- Oui,et alors ?
- Je peut vous dire ce qu'ils veulent: récupérer les sois disant trésors de notre planète !

Soudain,le monstre bizarre se mit a avoir un drôle de regard,et dit après d´un ton calme:

-Il y a un gigantesque trésors,au fin fond de cette cascade...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1! Répondre en citant

DRGON:

Cela faisait presque une heure que nous étions entrée dans cette cascade. J´avais utilisé mes pouvoirs pour faire entrer le rouge et le blanc. Ceux ci voulaient absolument entrer dans la cascade: j'étais étonné...

Après avoir traversé une bonne partit de la cascade,nous débouchâmes dans un endroit emplit de wogs sauteurs. Après cette petite mascarade, nous continuâmes notre chemin. Mais je commençais a avoir mal a la tête, mais a avoir mal... Je commençais presque a perdre connaissance, alors que je devait être la créature la plus dangereuse de cette planète !
J´étais vraiment déstabilisé. Mais je le fut encore plus,quand nous débouchâmes dans une vaste salle humide,dont le fond était l'entrée d´un temple très ancien. Les colonnes étaient avec des oiseau dessus, et les pilier étaient tous avec des images de créature ressemblant a des oiseaux. Me rassemblant. C´était un temple de ma race ?

Dernière édition par --OLIMAR-- le Dim 29 Nov - 20:17 (2009); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Fic en Liaison n° 1!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Fics en Liaisons -> FeL 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation