Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de terrains pour Pikmin 3.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

Voilà le topic ou l'on créé des terrains! Plus c'est complet, mieu c'est!

Voilà le mien:

Je relance le topic avec un terrain looooooong :D

La Haute-Forêt 

Description:

La Haute-Forêt est la plus grande forêt de Pikmin 3, son nom s'explique, non pas grâce à sa position, mais à ses arbres, des séquoias géants, en outre. Ce nouveau terrain a été découvert grâce à une feuille d'arbre que le vaisseau avait analysé. La Haute-Forêt abrite une faune et une flore à peu près pareille que la forêt de l'éveil, ci ce n'est que les bribranches, les scaracornes, trois nouveaux boss et les Pikmin verts volants, de nouvelles espèces de monstres et de Pikmin. Un petit lac et trois grottes (dont une grosse grotte propre au niveau) sont visibles à la surface, ainsi que sept nouveaux trésors. 15 trésors sont répartis dans les grottes. Son niveaux de difficulté est moyen.

SURFACE  
Faune et flore:

Monstres déjà présents dans les Pikmin précédents:

- Bulborbes : Cinq bulborbes rouges et un bulborbe orange se trouvent sur le terrain.
- Snabreks: Quatre snabreks sont présents sur le terrain.
- Bouledeaux: Cinq bouledeaux se trouvent sur le terrain.
- Boufponts: Trois boufponts mâles, trois boufponts femelles et trois boufponts volants se trouvent sur le terrain.
- Cachecreuses: Cinq cachecreuses se trouve sur le terrain.
- Piquépille: Un piquépille se trouve sur le terrain.
- Crabamok ermite: Un crabamok ermite se trouve sur le terrain.
- Scaranon: Un scaranon blindé se trouve sur le terrain.
- Des insectes secrets jaunes se trouvent sur le terrain le premier jour.
- Œufs: Quatre œufs se trouvent sur le terrain.
- Fleurs cracheuses: Trois fleurs cracheuses se trouvent sur le terrain.
- Fleurs-Palets: Quinze fleurs-palets se trouvent sur le terrain.
- Herbes à nectar: Trois herbes à nectar se trouvent sur le terrain

Nouveaux monstres:

Scaracorne

Le scaracorne est le sixième membre de la famille des scarabées, il est très proche du scarabée électrique, en effet, il se trouve que le scaracorne à une morphologie identique à celle du scarabée électrique, ci ce n'est que cette énorme corne qu'il à sur le front et sa couleur, le scaracorne est vert avec des taches très foncées. Son autre point commun avec le scarabée électrique et qui, tout comme lui, il attaque les Pikmin au lieu de s'enfuir ou de se cacher sous terre. Il y en a six sur le terrain.

Notes d'Olimar

On connais peu de choses sur le scaracorne, apparemment, sa vie dans des milieux plus difficiles que ceux de ses congénères sont la cause de l'énorme corne qu'il à sur le front. Je l'ai découvert il y a peu et je pense que je devrait approfondie mes recherches.

Notes de Louie

Coupez les pattes et la corne de ce spécimen, videz les pattes et garnissez les avec un mélange de viande, de persil et d'ail (vous pouvez aussi ajouter de la tomate séchée). Faites cuire ça a feu doux pendant 20 minutes et servez les bien croustillantes sur la corne. Un apéritif original avec la décoration et le service adapté!

Comment le battre

De la même manière que ses congénères, lancez un Pikmin sur son dos pour le retourner et envoyez ensuite tous vos Pikmin dessus. Il faut juste prendre plus de précautions car il peu vous charger tel un rhinocéros.

Fiche scientifique

Nom: Scaracorne

Nom scientifique: Scarabum cornea

Famille: Scarabées

Pikmin nécessaires pour le transporter: 5

Maximum de Pikmin pouvant le transporter: 10

Graines de Pikmin données: 5

Valeur du trésor: 3 pokos

Bribranche

Le bribranche est une nouvelle espèce, sa famille et sa morphologie diffère de tous les monstres de Pikmin et Pikmin 2, mais il ressemble au phasme. A la manière des scarabées, il fuit et se cache sous terre, mais il est plus facile a battre qu'eux. Sa couleur est marron.

Notes d'Olimar

Je n'ai jamais vu de spécimen aussi bizarre que le bribranche, c'est Louie qui l'a découvert en trébuchant dessus, c'est vrai que quand il ne marche pas, on dirait vraiment une branche! Je pense que je vais approfondir mes recherches, tout ce que je sais, c'est que son exosquelette à la particularité de changer de couleurs pour se camoufler soit dans un arbre, soit dans un buisson.

Notes de Louie

Arrachez l'exosquelette de ce specimen pour vous faire des repose couteaux, puis, prenez la viande et faites la frire avec de l'huile d'olive et du romarin, ajoutez de la poudre de fleurs-palets et du nectar, quand le nectar à caramélisé et formé une coque, brisez le et servez dans une assiette. Un repas courant dans les veillées en famille!

Comment le battre

Dès qu'il vous voit, il va directement sous terre, le seul moyen de le faire sorti est d'envoyer des Pikmin violets sur le sol, les vibrations le feront remonter. Ensuite, utilisez la bonne vieille technique de l'essaimage.

Fiche scientifique

Nom: Bribranche

Nom scientifique: Phasméo Branchia

Famille: Bribranches

Pikmin nécessaires pour le transporter: 2

Maximum de Pikmin pouvant le transporter: 5

Graines de Pikmin données: 3

Valeur du trésor: 3 pokos

Pikmin

les trois Pikmin nécessaires à la réussite de ce niveau sont: Le Pikmin jaune, le blanc et le (nouveau Pikmin) vert:

Pikmin vert volant:

Couleur: Vert et la membrane des ailes jaune/transparent. Ses yeux sont blanc avec une pupille noire.
Apparence: Il a une longue tige (un demis plus grande que la tige d'un Pikmin normal) et des ailes membraneuses (De la peau qui va des mais aux pieds), il fait la taille d'un Pikmin normal. La pupille de ses eux est en croissant de lune.

Type: Élémentaire. Son type c'est le vent, l'air.

Qualités: il peut voler, il résiste à l'eau, il peut étrangler des ennemis avec sa tige (elle s'étend à l'infini) et il résiste aux grand vents (que soufflent les puffys volants et dépérissants).

Défauts: Ne savant pas courir, il trébuche souvent et ralenti le groupe. Il est vulnérable au feu, à l’électricité et au poison. Il est aussi assez difficile à manier en vol.

Comment les avoir: Dans la Haute Forêt, vous en trouverez 5 entrain de voler autour de leur oignon (l'oignon se trouve sur la droite, derrière un mur qu'il faut casser avec des bombes-roc).

Mode de reproduction: Ils peuvent amener des palets (nouvelle sorte de palets: le palet vert) et des carcasses a leur oignon et peuvent aussi avoir des relations entres eux (cela donnera un œuf de Pikmin, il se stock dans l'oignon et éclot en lâchant 1, 5, 10 ou 15 graines après trois jours). Vous pouvez aussi envoyer des Pikmin dans une fleur cracheuse émeraude!

Oignon/Fleur cracheuse: Oignon vert volant, notez qu'au lieux de se poser au sol la journée, il reste en suspend dans les airs, mais rassurez vous, vous pouvez quand même retirer des Pikmin verts. La fleur cracheuse s'appelle la fleur cracheuse émeraude, elle est verte avec une pointe de jaune au centre de chaque pétale. On la trouve dans les grottes de la Haute-Forêt.

Graine: Graine verte avec des ailes. Attention, quand elle sort de l'oignon, elle peut s'envoler!

Pousse: La pousse est une pousse normale (une tige qui sort du sol) mais celle-ci est verte et est plus grande que les autres pousses.

FeL: Dans FeL, les Pikmin verts contrôlent le vent et ont des pouvoirs de soins, a un certain grade dans le conseil des rebelles, ils peuvent envoyer des messages télépathiques et peuvent se téléporter sur des coutres distances.

Le Pikmin vert vous aidera à attrapper des trésors cachés dans les hauteurs.

Trésors

N° 1: Contrôleur du temps

Pour avoir ce trésor, il vous faudra combattre un bulborbe orange, défendu par ses congénères rouges.

Fiche

Valeur: 100 pokos

Nombres de Pikmin nécessaire à son transport: 10

Nombre maximum de Pikmin pouvant le transporter: 20

Notes d'Olimar

Nous avons trouvé ce trésor dans le ventre d'un bulborbe orange, quand je le regarde, je perd la notion du temps et j'ai l'impression d'être dans l'infini, ça me fait tout drôle!

Boniment

Comme tout les matins, une dure journée de travail vous attend, mais vous voulez rester dormir? Pas de problème, cet objet à la capacité de stopper le temps! Utiliser le pour que vos nuits ne s'arrêtent jamais!

N°2: Destructeur rapide

Ce trésor ce trouve dans le ventre d'un des quatre snabreks fouisseurs qui se trouvent au nord ouest du terrain.
Fiche[/b)Valeur: 50 pokosNombres de Pikmin nécessaire à son transport: 8

Nombre maximum de Pikmin pouvant le transporter: 15

Notes d'Olimar

Nous avons du combattre quatre énormes snabreks pour arriver à avoir ce trésor. Mes analyses indiquent qu'il est remplit d'une poudre hautement explosive, à utiliser avec précautions donc.

Boniment

Vous en avez assez de creuser des piscines à la pelle ou de détruire des maisons au boulet? Cet objet est la solution à tous vos problèmes! L'énergie qu'il dégage au contact du feu creuse un trou ou détruit un bâtiment en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

N°3: Médaille du courage

Ce trésor ce trouve dans un plateau en hauteur, vous devrez utiliser les Pikmin verts pour le récupérer.

Fiche

Valeur: 150 pokos

Nombres de Pikmin nécessaire à son transport: 5

Nombre maximum de Pikmin pouvant le transporter: 10

Notes d'Olimar

J'ai utilisé les Pikmin verts pour la première fois! Cela ma fasciné quand ils ont volés pour récupérer ce trésor! Que représente-t-elle? Je l'ignore, mais d'après le module de recherches, cette insigne était remit à des personnes très méritantes. Je pense que l'on devrait me la remettre, après tout, j'ai risqué ma vie plus d'une fois pour le président!

Boniment

Cette décoration était remise aux personne les plus noble de l'histoire! Le métal qui la constitue est très rare et très précieux et l'animal représenté dessus devait être aussi rare et noble! Achetez la pour frimer devant vos amis!

N°4: Couronne de la Mer

Vous récupérez ce trésor sur un banc de sable grâce à un pont, mais attention aux boufponts!

Fiche

Valeur: 100 pokos

Nombre maximum de Pikmin pouvant le transporter: 20

Notes d'Olimar

Raaah! Ces satanés boufponts! Je les avais presque oubliés, mais ils sont revenus alors que je récupèrerait ce trésor! Je sens que je vais refaire ces cauchemars ou je suis transformé en pont près d'une nuée, brrrr...

Boniment

Cet objet était autrefois la couronne de la plus belle sirène de tous les lagons, portez la et vous ferez rougir de jalousie vos amies!

N°5: Génération oubliée

Vous devrez battre des scaracornes pour déterrer cet étrange fossile qui nous rappelle une ancienne génération.

Fiche
Valeur: 150 pokos

Nombres de Pikmin nécessaire à son transport: 20

Nombre maximum de Pikmin pouvant le transporter: 30

Notes d'Olimar

Sagitarius était tout excité quand nous avons déterré cette chose, ensuite il a fait une crise parce qu'il voulait sa console... Ah les jeunes de nos jours! Pour avoir ce trésor, nous avons dû le déterre au milieu de scaracornes, je les ais répertories dans ma Piklopédie.

Boniment

Vous êtes nostalgique? Retrouvez tous les plaisir de votre enfance grâce à ce jeux vidéo antique!

N°6: Statue du Héros

Vous devez combattre un scaranon blindé pour obtenir cette figurine de soldat en plond, le scaranon est e dernier monstre d'un petit parcours.

Fiche

Valeur: 80 pokos

Nombre maximum de Pikmin pouvant le transporter: 15

Notes d'Olimar

Pffiou, j'ai bien cru ne pas arriver à l'avoir, ce trésor! Le crabamok, les bribranches et pour finir notre ami le saranon blindé m'ont épuisés! Quand nous avons récupéré ce sixième trésor, Sagitarius me l'a demandé pour sa chambre. Bah, je ne peut pas lui refuser, après tout, il m'aide dans ma mission, donc je doit le récompenser!

Boniment

Cette statue révèle le dur passé d'un héros, elle ferait très bien sur une place! Si vous n'êtes pas satisfait du message qu'elle apporte, vous pourrez toujours l'acheter à vos enfants...

N°7: Aiguille de la vie

Vous trouverez cette seringue dans le ventre d'un cachecreuse, ne vous piquez pas avec et ne la jetez pas à la poubelle!

Fiche

Valeur: 30 pokos

Nombres de Pikmin nécessaire à son transport: 3

Nombre maximum de Pikmin pouvant le transporter: 8

Notes d'Olimar

L'aiguille de ce trésor est aussi piquante que le nez des cachecreuses qu'on a affronté pour l'avoir. Ça me rappelle mes visites chez le médecin, brrrrr...

Boniment

On la croirait dangereuse, mais cette aiguille a sauvé des vies d'une grave épidémie plusieurs fois! Achetez la et vous aussi vous serez protégés de la maladie!

Voilà voilà! Je ferait les grottes plus tard!

Dernière édition par --OLIMAR-- le Mer 18 Nov - 17:15 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRGON
Modérateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

Hum... Alors le Pikmin vert résiste à l'eau, mais la craint également...
Beau terrain quand même. Mais il est un peu vide quand même. Trops vide je trouve. (regarde la plaine là... A part des gros groupe de monstres (chose que je n'ai jamais vus avant dans un Pikmin), il y a rien.)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

J'ai corrigé pour le Pikmin Vert.

Oui je sais, moi aussi je le trouve un peu vide mais appart trois cercles et quelques monstre, je n'ai rien trouvé de mieu a mettre.
Modérateur

Point(s): 61

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

Le seul truc, c'est que là, avec ton Pikmin vert, on a plus besoin des bleu... Bah ouais, le vert il peut aller dans l'eau, et en plus, il peut voler.
M'enfin...
Administrateur

Masculin
Point(s): 91

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

Belles descriptions des monstres / trésors ; mais comme l'a dit DRGON le terrain en lui-même est à revoir. Attention également aux arbres ; tu dois te situer à l'échelle d'un pikmin. De ce fait un arbre de petite taille chez nous est déjà immense pour eux. De même, il faut innover ! Moins de monstres apparaissant dans les précédents pikmin et + de créatures de ton imagination ne feraient pas de mal, même si j'imagine que les fiches des monstres demandent pas mal de boulot.
Même remarque que DRGON pour les pikmin verts. Si tu crées une nouvelle espèce de pikmin, celle-çi ne doit pas en écraser une autre.

J'attends avec impatience les grottes Bon courage pour la suite
MSN
--OLIMAR--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

je me suis découragé pour les grottes, déjà que j'ai mit des mois a créer le terrain lui même...
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

Très bien --OLIMAR--!
bulbourmin
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

Woaw tu serais pas olimar de mon ancien forum bon voila tu devrais aussi faire un pikmin orange mais le vert j'adore et puis t'est monde s'ont au top a oui a pikmin player tikmin a réussi a trouver ton mot de passe et tout va mal plus aucun nouveaux méssage  
Lolo
Membre FeLien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

J'ai la flemme de reporter ici mes 7 terrain que j'ai crée. =/

Lolo
Membre FeLien

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

LAC BOUEUX  

Commentaire:

Si vous avez peur de la boue, il est préférable que vous vous éloignez de ce marrais à la faune hostile, toutefois, si vous y allez, n'oubliez pas de trouver les Pikmin marrons!
Il vous faut un réservoir de niveau 2 pour atteindre cette région.

Fiche:

Pikmin Présents:Oignon Marron
Eléments:Feu, Eau, Électricité, Poison.
Difficulté:Dur
Taille:Moyenne
Grottes:Trois: le Barrage Hydraulique, le Gîte Des Prédateurs et l'Abîme Secret.
Relief:Vallée entourée de collines rocheuses, une rivière alimenté par les deux cascades au Nord-Est.
Cinématiques:Découverte de l'Oignon Marron.
Description:Pas aussi belle que la Haute-Forêt de --OLIMAR--, mais beaucoup plus dangereuse!!
Trésors:Fiole de parfum, boite d'épinard, lunettes...

Carte:

Grottes:

Première grotte: Barrage Hydraulique

Deuxième Grotte: Gîte Des Prédateurs

Troisième et dernière grotte: Abîme Secrète

Good Game! =D

Lolo
Membre FeLien

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

SOMMET D'OUTRES NUEES

Le Sommet D'Outres Nuées est ma deuxième Map, j'ai repris le nom de Rayman 3 : Hoodlum Havoc. ;)  

Commentaire:

Cette montagne gelée est remplie de monstres polaires, pensez à apporter une couverture pour les nuits gelées et n'oubliez pas de trouver l'Oignon Cyan!
Il vous faut un réservoir de niveau 6 pour atteindre cette région.

Fiche:

Pikmin Présents:Cyans
Eléments:Feu, Eau, Électricité, Poison, Glace
Difficulté:Elevée
Taille:Moyenne
Grottes:Canalisations Désaffectés,
Royaume Des Glaces,
Plateforme Souterraine,
Empire Arachnide,
Salle Verdâtre,
Nid Souterrain

Relief:Montagne
Cinématiques:Découverte des Pikmin Cyans,
découvertes de leurs pouvoirs.
Description: 2 points d'eau, une longue
rivière glacé, une cascade gelée au
Nord, une falaise de l''Est au Sud.
Trésors:Produits surgellés, bijoux...

Carte:

Grottes:

Première grotte: "Canalisations Désaffectés"

Deuxième grotte: "Royaume Des Glaces"

PS: Comme cette grotte est une montagne on passe au niveau suivant avec un geyser et on ressort avec un trou. (Je précise quand même que cette idée viens d'Olio! Merci Olio!
)

Troisième grotte: "Plateforme Souterraine"

Quatrième grotte: "Empire Arachnide"

Cinquième grotte: "Salle Verdâtre"

Sixième et dernière grotte: "Nid Souterrain"

Good Game! =D

Lolo
Membre FeLien

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

J'en ai encore 5 à vous montrer, en plus de ces deux là, mais j'ai la flemme de les poster. Cherchez dans Pikmin-Play, vous les trouverez si vous cherchez bien!

Je vous dit leurs nom:

Les deux que j'ai posté:

-Lac Boueux

-Sommet D'Outres Nuées

Les 5 autres:

-Désert Infini

-Plage Ombragé

-Sous-Bois De L'Espoir

-Trou Boisé

-Marais Crapoteux

bulbourmin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

les bulbours avec des petits bulbours derrières c'est des bulbourmin xd
Lolo
Membre FeLien

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

Les Bulbourmin ça existe pas!

Ce sont des Bulbours et des Bulbours nain!

bulbourmin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3. Répondre en citant

et les arraignés géantes existe pas dans pikmin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Création de terrains pour Pikmin 3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation