Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Industrie Fret Valpikmin 1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Industrie Fret Valpikmin -> Industrie Fret Valpikmin 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 1 Répondre en citant

Gohan125

Chef! l'unité de récup' est passée! DRGON va pouvoir examiné tout ça!

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--OLIMAR--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 1 Répondre en citant

VaL

Oui! DRGON, l'unité a déposé les objets dans ton labo!

...

DRGON?

...

Mais ou est il encore passé celui là...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 1 Répondre en citant

[*]Excuser moi,chef ! C´était la pause déjeuner !

Je commence immédiatemment l´examination. Pour commencer,l´objet vivant est un cadavre de Pikmin champignon,du a une infection étrange avec une substance bleue radioactif. Je vais l´examiner apres avoir examiner le morceau de météor...

Interressant... L´infection bleue du Pikmin est identique a des particule contenue dans le méteor. Le meteor a du être infecté par la substance,et quand elle est tombé,elle a infecté le pauvre Pikmin,que je tient dans la main. Je vais faire des recherches avancé sur les propriété de la substance,que je décide d´appelé PHAZON.
Je continus les recherches et je vous donne mes prochain résultats vers 15H,Chef !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Industrie Fret Valpikmin 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Industrie Fret Valpikmin -> Industrie Fret Valpikmin 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation