Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum

Pikmin: Fic en Liaison
Le forum de FeL!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fic en liaison n° 6: "La colonisation".
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Fel abandonnées -> FeL 6 : La Colonisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka
Administrateur

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Je regardais avec un léger sourire les deux pikmin qui s'étaient écrasés devant moi.

- Faudrait que tu revoies tes méthodes d'attérissage mon vieux...

Mais je n'en dis pas plus, car je vis presque au même moment le mystérieux pikmin encapuchonné à ma droite et Juliui qui avancait dangereusement vers nous à ma gauche. Il faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi j'ai toujours autant de pépins...
Le mystérieux individu resta impassible, il se contenta de dire :

- Trop d'agitation à mon goût... Connaissez-vous un certain Wesen ?
- Et peut-on savoir ce que tu lui veux ? Demande Ibris en relevant la tête. Au faite, salut Flare !
- Merci de me remarquer...
- Ce que je lui veux me concerne, déclara l'ombragé.
- Beuh, j'aurais pas du boire tant de nectar avant ça... dit l'étrange pikmin blanc tacheté de noir qui était avec Ibris.
- Et ce truc énorme qui vient vers nous, c'est quoi ? demanda Ibris.
- Juliui, répondis-je.
- QUOI ?!?
- Ce n'est pas que votre conversation m'ennuie, mais j'ai une mission moi et...
- Taisez-vous !!!

Il y eu un gros silence. Le titan se pencha vers nous. La peur était palpable, nous n'osions plus bouger. Je soufflai à l'oreille de l'autre bizarrerie :

- Toi je parie que tu sais te téléporter...
- Oui.
- Sors nous de là et je t'aiderais pour Wesen. Je le cherche aussi.
- A mon avis tu ne vas faire que me gêner, mais pourquoi ne pas tenter.
Le titan reprit :
- Ibris, Flare, c'est moi, Juliui, je vous en prie, cessez de fuir !
- Non mais tu nous prends pour des imbéciles ? Ce n'est pas toi ! s'exclama Ibris. Et si c'était le cas, je t'aurais déconseillé de boire autant de nectar.
- Si, c'est lui, intervins-je. Déjà qu'avant je le trouvais grand et bête, maintenant il est très grand et très bête. Au fait, c'est quoi cette tâche sur sa tête ?
- Ben, euh, j'avais un peu trop bu de nectar, répondit Ledor.

Ibris se retint de rire. Normal, il pouvait s'envoler à tout moment. Moi, mon avenir allait dépendre du bon vouloir de mon collègue improvisé.

- Je ne suis pas...
- Ouais, mais moi je suis pressé, le coupa le type bizarre.

Il s'approcha de moi et me saisi par la fleur, avant d'entamer sa téléportation. Je détestais cette sensation mais bon, pas trop le choix...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juliui
Membre FeLien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 140
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Oh il s'était téléporter ! Ils sont idiot ou quoi ! C'est moi ? Il ne doivent plus vouloir de moi... Alors si c'est sa.... Il m'en reste 1 pour m'amuser.... Ibris... Ce sale traitre.... Je le hait.... Je vais m'en occuper.... Je le téléporta dans ma main il s'envola alors.... Je décida de le téléporter en continu.

- Ibris ? Tu te souviens de moi... C'est fini l'ignorance.... Je vais en finir avec vous....
- C'est ça !

Il envoya sa tige sans sucés.

- Tu est foutu... Je vais d'étendre infiniment a chaque téléportation... Tu va mourir affreusement....
- Tu ne peux pas !

Je commença a écarter les téléportation...

- Aie !
- Sa fait mal ? Dommage Ibris, c'est pas fini....

Confins de l'Univers, Flotte de Sauvetage

- Commandant !
- Quoi ?
- Le code génétique de 17 a changée. Classe : Titan. On doit régler sa avant que les hococatais le tue.
- Bien lancer la déstructuration.

L'adjudant appuyer sur un bouton. A ce moment Juliui allait définitivement changer.

Terre

Et merde ! J'avais perdu Ibris de vu depuis 5 minutes ! Aie ! C'est quoi cette douleur.... Je me plia, prit de convulsion au sol.... Je me rendit compte que je rétrécissait... Oh non ! Je redevenais pikmin... Et zut ! C'est quoi sa ! Je redevint vite le petit pikmin noir que j'étais.... Avec une différence. J'avais garder l'armure rétréci sur mon bras droit... Les herbes me reparaissait immense. Bon... Allons voir les hococatais... Il m'aideront...
Juliui Corp haría cualquier cosa para usted
Zeto
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Nous réaparurent un peu plus loin, vu notre taille par rapport au Titan, celui-ci ne pouvais pas nous voir:

- Ah merci ! Me dit Flare, au fait, moi c'est...
- Je n'en ai rien à faire de qui tu es. Rétorquais-je séchement. Tu tiens ton engagement et s'en est fini de notre rencontre, d'ailleurs tu ne m'a jamais vu.
- Ben si t'es devant moi ! Me dit-il, fier comme un bébé pikmin qui venait de faire ses premiers pas.

Je soupirais, cette conversation ne m'interressais pas, j'avais un objectif, pas besoin de trainer des boulets avec moi.

- Si tu veux des informations, dis moi ton nom ! Cria-t-il.

Je le soulevait avec la force d'un de mes bras, le prenant à la gorge. et le plaque contre une gigantesque racine qui s'était développée en ces terres:

- N'hurles pas abruti, le truc immense pourrait nous retrouver.
- Le truc géant ça s'appelle un Titan ! Dit-il en se payant ma tête. Et de plus, il ne peut pas nous retrouver, enfin je ne crois pas, finit-il en prenant la pose du pikmin qui se torture la tête.
- J'm'en f..
- Au fait mon nom, c'est Flare ! Dit-il toujours aussi fier.
- Mais je t'ai dit que je m'en foutais !

Je le posais calmement et lui déclinait mon identité, en gravant ce sigle sur la racine: X

- Ixe ? Un nom bizarre non ? Dit-il, fier de sa bétise.
- Non, répondis-je agacé, ça veut dire dix, c'est ma place dans l'organisation XIII. Une organisation qui sera connue dans peu de temps, tu verras. Bon alors que sais-tu sur Wesen ?
- Je sais où il est, et avec qui il est !  Cria-t-il fièrement, mais voyant que je soupirais, il abaissa d'un ton: je peux t'y conduire, si tu veux.
- De toute façon je n'ai pas le choix, mais nous devons nous dépecher, je n'ai pas le temps de trainer dans ce lieu sordide.
- Dis donc, tu parles étrangement des fois, on dirait un Hocotatais un peu trop riche.

Je ne pris même pas la peine de relever. Nous nous mîmes en marche, vers d'autre péripeties qui, je sens, m'énerverais, de plus qu'il était plus grand que moi, mais bon, vu que je suis la race de pikmin la plus petite, il faudra bien que je m'y habitue. Et qui sait, peut-être que ce pikmin rouge pourrait me distraire.
Visiter le site web du posteur MSN
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Ah! Il reprenait sa taille normale! J'allais pouvoir le neutraliser! Sale Juliui! Il avait voulu me tuner!
Je brandis mon épée en fonçais vers le sol quand je me rendit compte que j'avait toujours Lédor dans ma tige.

- Ça va? Demandais-je.
- Ça pourrait aller mieux... Me dit-il pour seule réponse.

Je me remit a descendre, une fois au sol, je me rendit compte que juliui avait disparut.

- Et mince! Dis-je.

Lédor ne m'écoutait pas, il parlait... A lui même??

- Mais que fait tu??
- Ah oui! J'ai oublié de t'en parler! Un jour j'ai fait une visite dans les limbes et j'en suis ressortis avec un spectre dans mon corps.
- Un spectre? Les limbes??

Je me rappelais les paroles de Tige d'Acier: « Il se trouve que j'ai pu m'échapper des limbes grâce à une brèche qu'un idiot de Pikmin noir et blanc a ouvert.  »

- Idiot!! Dis-je en le poussant en arrière.
- Quoi? Qu'est-ce-que j'ai encore fait?
- Tu a ouvert une brèche dans les limbes, et Tige d'Acier s'en est échappé!
- Tige d'Acier?
- Le pire de tous les Pikmin verts, on l'appelle comme ça car sa tige (ainsi que la moitié de son visage) sont en métal! A l'heure ou nous parlons, il s'est sûrement allié a R.B.!
- Et alors?
- Tu ne le connait pas, viens, retournons au dôme, je te raconterais son histoire en chemin!

Dernière édition par --OLIMAR-- le Sam 21 Nov - 17:31 (2009); édité 2 fois
MSN
juliui
Membre FeLien

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

J'étais seul parmi les herbes... Je me téléportai de temps a autres, je campais.... Je mangeais ce que je trouver.... Je partais voir les hococatais, dans le dôme 1. Comment je savais que j'y allai ? Je scanné l'esprit de chaque troupe d'Hococatais. Ce matin après avoir manger le cadavre d'un Bulborbe Nain je parti au Nord-Est vers le dôme. Je me trouvai dans une plaine énorme. Je savais que j'allais tomber sur une plaine titanesque avec un dôme d'un mètre environ dans lequel ce trouve RB. Bref, mon plan était parfait. J'avais rencontrer des pikmins fuyant la zone. Il me demandait ce que je faisait. Je ne leur répondait pas. Vers 11 heures j'arrivai a un monticule légèrement surélevée par a rapport au dome.. Il y a avait des centaines de troupes hococataise. Je les évita facilement et me trouva dans un coin avec une vue assez élevée sur le dôme. Le haut du dôme faisait devait attendre les 1 mètre environ... Je localisa l'entrée du domaine grâce a des jumelles électroniques volait a un hococatais. L'entrée du titanesque dôme était gardée par une centaine d'hococatais. Ma technique allait être simple. Lorsque la porte s'ouvrirait je me téléporterai directement a l'intérieur. Puis j'improviserai. J'attendis. Je m'étais cacher en haut d'une fleur. Les hococatais défilait et j'observai ce ballet stratégique. Au bout d'un moment je vit un véhicule au loin, en contre bas. Il allait vers le dôme. Enfin, une "fenêtre" pour rentrer. Les hococatais s'activait autour du véhicule arrêtai devant la grande porte. Enfin, a midi elle s'ouvrit. Je me téléporta immédiatement dans un recoin de l'immense couloir. Sa y est. J'étais dans le dôme. Ma cachette improvisée se situait derrière un tas de caisse, qui visiblement contenait de la nourriture. La porte se referma. Plus personne a part les caméra de surveillance. Je partit tranquille dans le couloir, ignorant les caméra. Je devais me faire repérer. Je me balada dans les couloir errant. Le dôme était immense avec ses grands couloirs en métal. Je devais être dans la Zone des Hangars. A un croisement je croisa, enfin, des Hococatais. Il étai vêtu d'armure noir. Des soldats avec des blasters.

- Tu fait quoi toi la ?
- Oh rien. Je visite !
- Et tu croit qu'on va te laisser faire ?

Ils me bloquèrent le passage

- Si vous continuer je vais devoir passer en force, très chers amis.
- On te croit !

J'en téléporta deux les un dans les autres. Ce qui créa un bain de sang agréable a voir. Originale comme technique, a retenir. Il n'en restait qu'un terrorisait. J'étais plus grand et plus fort que lui. Je le saisit par le coup et le cogna contre un mur.

- Vous... me.... voulez.....quoi..... ?
- Oh, je souhaiterais juste une carte.
- Vous.... me laisserez....vi...vant ?
- Je suppose.

Il me donna la carte. J'en finit avec lui en le téléportant. Il disparut. Ah, j'avais ma carte. Je l'ouvrit et jeta un œil dessus. Donc, le bureau de RB était au dernier étage.... Bien. J'identifia mon trajet et me mit en route. Au bout d'une heure je croisa une troupe plus grande et mieux équipée d'Hococatais. Je ne pouvais la combattre. Et ses idiots firent sonnait l'alarme ! Ah, il y allait en avoir de partout. Je prit l'escalier a ma droite et me mit a monté. Il me poursuivait. Zut ! Il y en avait partout. L'adrénaline me venait. Je montai les étages très rapidement. Il ne me fallut que peu de temps pour arriver a la grande arcade. Il y avait des centaines d'hococatais. Les arcades donnait sur le grand Hall avec la statue de RB. Je me recula vers la rambarde.

- Tu est cernée, petit pikmin. Vient voir papa.
- J'en doute.

Je jeta un regard derrière moi et dans un salto rapide me jeta par dessus la rambarde. Ma chute était longue et les hococatais ne me suivait pas. Puis juste avant le sol je me téléporta sur le haut de l'immense statue couverte de végétation (Surtout du lichen). Il m'avait perdu, et le bureau de RB était dans la tète de la statue de cette même personne. Des milliers de soldat me cherchai dans le dôme. Il ne me trouverai jamais. Je chercha une entrée. Il n'y en avait pas. Alors je me téléporta a l'intérieur. La salle était vaste. Dans la pénombre.... Les murs rouge de velours, le sol en bois. Des dizaines de photos, de cadre. Face a moi un siège retournai. RB y trônai. Le siège tourna et je vit sa face.

- Je t'attendait Juliui....
- Je vous cherchai.... Vous direz a vos gardes de changer le dispositif de sécurité... Il est peu efficaces.

Il se leva et se rapprocha de moi. Je me rendit compte qu'il était plus grand que les autres hococatais. Mais il ne me dépassait pas. Il me tournai autour.

- Je le sais. il faut que j'y songe. Mais pourquoi était venu ?
- Je vous rejoindre, vous aider.
Il partit dans un petit rire.
- Bien et pourquoi ?
- Mes amis sont des incapables, des lâcheurs. Ce sont des idiots de premier rang.
- Je le sais. Alors comment veux tu nous aider ?
- Je pourrai téléporter vos troupes.
- Tu ne peux pas. Tu n'est pas assez puissant.
- Mais vous pouvez me la donner...
- Soit.... J'y réfléchirai. Reste ici.

Quelques heures plus tard

"Juliui ? Suit moi, je vais de montre ton nouveau travail. "

Dernière édition par juliui le Dim 8 Nov - 12:26 (2009); édité 1 fois
--ETINCELLE--
Membre FeLien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:01 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Je réfléchissais, en continuant de marcher. Apparemment, lorsque j'avais atterris dans les Limbes, j'avais permis à un spectre maléfique de sortir... Mais, pourtant, les Bulborbes continuaient de galoper dans les plaines, les Boufpons volants continuaient de voler dans le ciel... et les Hocotatais continuaient de se faire trucider. Je regardais Ibris, qui me contait l'histoire de Tige dAcier, et que je n'écoutais pas depuis un bon moment.

- Bon, voilà, c'était l'histoire de Tige d'acier, le plus méchant Pikmin vert de la Terre!! s'exclama-t-il.
- Hein?? De quoi? répondis-je, distrait. Oh, regarde, un dôme!

Un dôme, en plein milieu de la plaine...

- Hein? Fit Ibris. mais... Il n'était pas là avant.
- A croire que R.B. continue a en faire construire. la planète va vraiment finir par être couverte de ces machins...

Nous nous approchâmes un peu plus de ce dôme. Soudain, le HLM géant disparût et des dizaines d'Hocotatais sortirent des fourrés. Nous étions encerclés!!

- Hé hé... Dit un Hocotatais (visiblement leur chef). Vous vous êtes faits prendre par un simple Hologramme. Vous, les Pikmin, vous êtes vraiment trop bêtes...
- C'est vous qui êtes trop bêtes! Dit Ibris avant de n'empoigner avec sa tige et de s'envoler.
--OLIMAR--
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Je volait le plus vite possible en me servant de bourrasque pour augmenter ma vitesse, je n'avais pas de direction précise, je devait juste aller le plus loin possible des Hocotatais.

- Ibris! Ça fait des heures qu'on vole! pose toi! ca m'étonnerais que les Hocotatais nous aient suivis!
- Oui, tu as raison, je vais me poser.

Une fois au sol, Lédor Tituba jusqu'à une pierre et s'y assit. Visiblement, il n'était pas fait pour le vol.

- Aufait... On est où... Là? Dit il.
- Euh... On est... Dans une grande plaine rocailleuse, un peu comme un désert de pierre. Et... Il y a des cratères partout. Certains son vraiment grands.

Les vents m'apprirent qu'un cratère dépassait les un mètre et qu'il y avait quelque chose dedans.

- Lé... Lédor! il y a quelque chose dans ce cratère! Quelque chose d'environ un mètre! M'exclamais-je.
- Un mètre... c'est vraiment grand! quel monstre pourrait avoir une telle taille?
- Un Titan?
- Non, un Titan c'est plus grand!
- Alors qu'est qui pourrait mesure cette taille?
- Es-tu sûr que c'est une bête?
- Euh... Non.
- Alors je crois savoir ce que c'est...
- Un dôme! mais oui! Et là c'est sur que ce n'est pas un hologramme, les vent l'aurait traversé sinon!
- Qu'est-ce qu'on fait? On entre?
- On peu l'infiltrer en volant!
- Euh... Ouille! Mon bras! désolé, on doit y aller a pied, la douleur pourrait s'aggraver en volant
- C'est bon, j'ai compris.... On y va a pied....

Dernière édition par --OLIMAR-- le Sam 21 Nov - 17:32 (2009); édité 2 fois
MSN
Milka
Administrateur

Masculin
Point(s): 91

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Bon, cette fois, ça allait plutôt pas trop mal. Je n'étais pas dans une situation super galère comme à mon habitude. Enfin, plus ou moins... Ixe ressemblait pas mal à un assassin. Et puis surtout j'avais toujours cette puce électronique à la noix implantée quelque part, et je ne savais pas où. J'allais en faire part à Dice, lorsque un vaisseau hocotatais passa au-dessus de nous. Trois guerriers en sautèrent pour survauler les airs à bord de...

- Et m**de, des Jetpacks, dit le p'tit. Si tu avais arrêté de gueuler tout à l'heure, ils ne nous auraient pas retrouver...
- Nan, mais c'est surtout qu'ils m'ont implanté un...
- On verra après. A terre !

Je me baissai alors qu'un tir me frôla pour brûler un peu d'herbe derrière moi. Un hocotatai nous lança un objet qui explosa en répendant une fumée étrange.

- Si tu ne veux pas faire dodo, il est temps de t'accrocher à moi, me dit Icce.
- Tiens, ouais, ça endort... D'ailleurs c'est pas que je fatigue mais...
- Bordel.

Et il nous téléporta une seconde fois. J'ouvris les yeux pour constater que nous étions en plein forêt.

- Tends-moi ta fleur.
- Je sais qu'elle est jolie, mais qu'est-ce que...
- Ferme-là bon sang ! Vite ou ils vont nous retrouver !
- Bon okay...
- Ca va aller très vite.

Je me baissai légèrement pour me mettre à la hauteur de ce nabot, et je l'entendis sortir une épée.

- Hé, ho, qu'est-ce que tu... ?

Je ne pu m'epêcher de pousser un hurlement de douleur lorsqu'une de mes pétales tomba lentement au sol... A côté d'un petit objet noir.

- Ne t'en fais pas, ça va repousser, me dit Disse pour me rassurer ; et ils ne pourront plus nous localiser. Normalement...

J'eu trop de mal à le remercier et me contentai de lui jeter un regard noir. Enfin bon, au moins ce petit prétentieux était loin d'être idiot... Nous reprenâmes donc notre route.
MSN
juliui
Membre FeLien

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Une nouvelle journée durant laquelle je travaillai dans mon "travail". J'étais installer dans une salle au sous sol. Sur un immense fauteuil pivotant. Je pouvais faire apparaitre des "écrans". Enfaite, j'étais connecter avec les hococatais. Je voyait tout. On leu avait implanter des implant neuronaux. Je voyais ce qu'il voyait, je les commandait, je sentais ce qu'il sentais, etc.... Je pouvais commander les véhicules, les caméras, etc.... Mais j'avais encore un peu de mal.... Je n'étais plus un petit pikmin Noir insignifiant, j'étais une armée.... Soudain en analysant les données du dôme 42 qui se trouvait dans un cratère je vit Ibris.... Et Lédor.... La vengeance allait commencer. J'avertis toute les troupes hococataise de lors position, mit en alerte tous le secteur. La fête allait commencer.... J'activa les mines.... Ils allaient en prendre plein.... Je ne préfère pas le dire. Il se cachait, je les avait perdu. Merde. Pas grave, ils allaient les retrouver.
DRGON
Modérateur

Point(s): 61

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:50 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Le monde... Cette Terre... Contré magnifique, entourée d'eau et de végétations plus qu'abondantes et variées...
Enfin, avant... On l'avait nommé "Juge de la Terre", et pourtant, il ne parvenait pas à y instaurer la paix. Les Hocotatais venaient encore de prendre le contrôle de cette planète... Mais là, il n'allait pas se laissez faire.- Maitre ?

DX se retourna. Derrière lui, se tenait à genoux Daleo, son "grain de sel". Il l'avait formé ces dernière année, lui apprennant la magie.Cet élève, lui étant apparut à la fin du combats opposant Mugm à Daleo, avait surement hérité d'une grande partie de leurs pouvoirs... Le Tallin n'avait jamais sentie autant d'énergie rassemblé en un seul Pikmin... Son potentiel était plus grand que l'était le sien, à l'époque où il était en phase 5 avec les perles...Mais jamais il ne pourrait le maitrisez entierement. DX s'était d'abord demandé s'il n'allait pas l'abendonner. Mais cracher sur un tel don de la nature... Surtout que son statut de Juge ne lui permettait pas de faire ce qu'il voulait...Il l'avait entrainé, ce Pikmin avec une queue. Et sa magie augmentait de jour en jour. Bientôt, il serait prêt, pour sa mission... Une mission plus que difficile...

Hey ! Vous me connaissez ? Non ? Bon, bah je suis Daleo, un pikmin rouge et noir, avec une queue. Je vis dans une étrange grotte entourée de sygle étrange depuis ma naissance. Enfin, depuis que maître DX m'a receuillit.

Il m'a dit que j'étais très puissant, et qu'il aura besoin de moi dans les années à venir. Je ne pouvais lui refuser bin sûr : il m'avait tout donné...
Il m'a apprit à me défendre, à me battre, à canalise ma magie, à manier la gravité... De jour en jour, je sentais une terrible puissance croitre en moi...

Aujourd'hui était le grand jour. Mon maître me disait que ce jour là, il me ferait deux cadeaux, m'expliquerait ma mission, et m'enverra à la découverte du monde...

- Daleo, commença t'il , tu sais que ce jour est important. Comme je te l'avais dit, je vais te faire deux cadeaux. Mais d'abord, je vais t'expliquer ta mission...

Il y a, en haut dans le monde, une créature qui me ressemble beaucoup. Cette créature devra mettre un terme à une terrible menace qui menace les contrée du dessus. Mais elle est trop faible. Je voudrais donc que tu lui apporte la première chose que je vais te donner...

Il joignit ses mains, et ferma ses paumes. Une puissante lumière se fit dans ses membres, dévoilant peu à peu une magnifique perle viollette, qui dégageait une énergie titanesque. Il me l'a tendit, mais au lieu de venir dans mes mains, elle glissa dans mon torse, et se réfugia dans ma poitrine.- Lorsque tu verras l'oiseau, l'orbe sortira d'elle même, et viendra se blotirra en elle, lui donnant des forces incroyables...

Il s'approcha de moi, et finalement, dit :

- Accepte tu ma missiosn ?

Je fit "Oui" de la tête, pour exprimmer mon accord. Il sourit, se retourna, marmonna quelques parôles, et je me trouvai alors prit dans un étrange flux d'énergie, quiallait me téleporter...

- Maitre ! Et mon deuxième cadeaux ?
- Tu le trouveras à ton réveil !

Péniblement, je me levais du sol dur sur lequel j'avait attéris, en poussant un juron. J'étais dans une étrange cavité, ressemblant à la grotte de DX.Mais, autour de moi, deux lumière brillaient : La première était une étrange cavitée qui faisait entrer de la lumière dans la grotte. Et la deuxième... Était une magnifique épée posée sur une plaque de pierre. Elle était sertie de nombreuse pierre précieuse, et sa lame était si polie que je voyais mon visage à travers.
Je me baissai, et vit qu'un nom était écrit sur le versan de la plaque de pierre :

Dibujo...

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Au bout d'un moment, je m'arretais et dit à Flare:

- Bon alors, tu compte faire quoi maintenant ? Je dois retourner au dôme.

Avant qu'il ne put répondre quoi que ce soit, j'avais posé ma main sur le sol et désormais c'était une énorme base de Hocotatais qui se dessinait à l'horizon. Je décidai de continuer à pieds, il ne faudrai pas que je me téléporte juste devant quelques Hocotatais qui patrouillent. J'avançais, silencieusement me demandant à quoi pouvait ressembler ce fameux Wesen. Malgré que IV aie des talents de gravure très précises, je doutais qu'il puisse ressembler à ça. Je fut soudain tiré de mes pensées car une petite patrouille de Hocotatais bruyants passaient par là. Je me cachai donc derrière un arbre:

- Il est derrière l'arbre ! Hurla un Hocotatai.

Comment avaient-ils fait pour me retrouver ? J'avais certainement dut déclencher une alarme silencieuse. Raaah, pourquoi n'avais-je pas été plus concentré ? Je décidait de sortir de ma cachette lorsque le chef de cette patrouille, reconnaissable à ses habits differents, et à son arme. Je vis à sa taille... UNE EPEE ??? Les Hocotatais savaient se battre avec des armes autres que des fusils ? Les temps changeaient.
Ils tirèrent tous dans ma direction, je me téléportais aussi bien que je put pour éviter tous les tirs, et me retrouva en plein milieu de l'armée. Je fit apparaitre deux blasters, et dessinait un cercle en tirant, éliminant bon nombre de soldats. Avant que le restant ne puisse me tirer dessus, je me téléportais, ce qui fit que certains se blessèrent au passage. Puis une voi se fit entendre au-dessus de tout ce vacarme:

- Arettez de tirer ! Ce bonhomme encapuchonné sait se battre. Il est pour moi Dit le chef en sortant des rangs ennemis
- Tu penses être digne de me défier en duel ? Lançais-je, provocateur.
- Je le suis plus que tu ne le pense... Rétorqua-t-il.

Il prit une étrange position, sortit l'épée de son fourreau, et se lança sur moi.
Visiter le site web du posteur MSN
Dragon-girl
Membre FeLien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Je détournais les yeux de la statue quand je vis un Pikmin noir sur la tête de l'hideuse représentation de RB. Il jeta un regard alentour puis sembla se glisser à l'intérieur de la tête de la statue. Je continuais de fixer cet endroit, hallucinée, quand Wesen me tira sur le côté et me fit me cacher avec lui et Mugm sous une table.

- Mais que...
- CHUT ! Regarde, dit-il en coulant un regard vers la droite.

Je fis ce qu'il me demandait, et vis passer des dizaines de soldats en uniformes.

- Mais qu'est-ce que...
- CHUT ! Tu vois pas qu'ils passent tout près ! Chuchota-il.
- Si mais...
- CHUT !
- Bon, d'acco...
- CHUT !

Je lui lança un regard noir, courroucée, et tournais la tête vers les hocotatais. Ils défilaient inlassablement, et chaque fois qu'un des groupes passait devant la statue, il s'arrêtait et les petits hommes le composant s'inclinaient. Peuh ! C'est pire qu'une dictature...
Je fermais les yeux et secouais la tête, révoltée. La gargouille me sortit de mes pensées :

- Bon, il faut qu'on aille, le défilé a cesser.

Il sortit de dessous la table et tira Mugm.

- Bon, maintenant il faudrait peut-être qu'on y aille, dis-je avec toute l'ironie donc j'étais capable.
- Mais pas si vite mes cocos...Vous ne voulez pas rester un peu ?

Je vis une ombre passer près de Wesen, qui se tourna brusquement.

- Oh, tu ne me reconnais pas ? Ça me blesse... Ton incapable d'ami X n'est toujours pas arriver, alors j'ai été envoyer ici à sa place...
- X n'est pas mon ami !
- Tu m'en voie navré. Mais moi, tu sais, je ne suis pas un simple tueur à gages ! Je suis un traqueur !

Il conclu avec un petit rire machiavélique.
DRGON
Modérateur

Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:48 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

J'étais sortis, emportant avec moi la précieuse lame découverte dans la grotte. Je découvrais à présent ce dont mon maître DX m'avait souvent parlé : le soleil. C'était une gigantesque boule de feu, qui flottait haut dans le ciel. L'énergie qui se dégageait de cette simple sphère était impressionnante, et ses rayons baignait la clairière où je me trouvait d'une belle lumière blanche.

J'aurais pus m'extasier longtemps devant cette magnificence, mais je fus coupé par l'arrivée d'un groupe d'étrange créature dont DX m'avait parlé : les Hocotatais.Enfermé dans des armures étrange, ils brandissaient des armes étranges, et poussèrent des exclamations de joie en me voyant.

- Regardez ! criait l'un des leurs. C'est surement le Pikmin qui amènera l'énergie à la Tallin ! Attraper le !"

Ils savaient déjà que j'étais là ? Hum... Sacré problème... DX m'avait demandé de ne pas trop me faire remarquer, mais là... On peut dire que c'est déjà un échec. Tant pis. Ils vont gouter à ma puissance.
La troupe se scinda en deux : l'une se recula et commença à tirer; l'autre se rapprocha et tenta un combats au corps à corps. Mais c'était peine perdue.
Avant même qu'ils n'aient eut le temps de sortir leur armes de leur fourreaux, j'utilisai ma queue pour tous les projeter à terre. Sonné, ils ne purent se débattre lorsque ma lame s'enfonça dans leurs corps. Les autres, derrières, voyant la menace, commencèrent à se reculer, et tentèrent de me canarder à coups de tirs de blasters. J'esquivai habilement, et , tendant mon bras devant moi, je le levai soudainement au ciel. Ils arrêtèrent leurs tires, gloussèrent, rigolèrent... Et décolèrent, sans comprendre pourquoi, vers les airs. Leurs gravité changé les emmèneraient loin. S'ils restaient en vie, bien sûr.

J'observai le résultats, le carnage que j'avais crée. Je commeçais alors ma route vers la créature que je devais aider, le cœur vide, et l'esprit léger.

Membre FeLien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Ibris me tirait par la tige, en courant, affolé. Il me criait des " LES HOCOTATAIS NOUS POURSUIVENT!!!!!!! ". Et, évidemment, il ne se doutait pas que les Hocotatais allaient l'entendre.
Soudain, il s'arrêta brusquement, me projetant contre un arbre. Devant nous, des chars Hocotatais avançaient, et un des chefs cria:

- Rendez-vous, vous êtes cernés!!! AH AH AH!
 - Jamais, je préfère mourir! répondit Ibris.

Au même moment, un char tira sur Ibris et celui-ci disparu dans une épaisse fumée. Je glissais alors de l'arbre, et tomba par terre.
À ce moment-là, le chef des Hocotatais sortit son Blaster et tira sur moi. Je fermais les yeux, mais, quand je les rouvris, l'arbre était détruit, et les Hocotatais m'encerclait.
Trois d'entre eux tenaient Ibris, et celui-ci se débattait. Il était toujours vivant!! On nous emmena alors je ne sais où, et, tout content, je souriais.
juliui
Membre FeLien

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation". Répondre en citant

Hum.... Nous avions capturée Ibris et l'autre idiot.... Enfin... Soudain il y eu un trait de lumière dans la sol. La porte derrière moi 'ouvrit. Je me retourna. Un petit hococatais. Arf ! Il m'interrompait.

- Bonjour, grand Juliui...
- Tu me dérange pourquoi espèce d'idiot !
- J'ai un rapport.
- Allez donne, gros béta.

Je lui prit le rapport des mains. Hum.... C'était sur la capture des deux pikmins.

- Bien, qu'on m'amène les deux rebelles. Je vais m'occuper d'eux.
- Bien, mon seigneur.

Et il repartit. Il faudrait que je le rajoute sur la liste des hococatais a tuer. Je contacta les troupes hococataise et leur dit de venir aux dôme 1 avec les 2 idiots. J'allais m'occuper de leur cas "sensible". Il fallait nettoyez tous cela.

Un peu plus tard je me connecta a la caméra 50 qui volait loin d'ici, et la j'eu une surprise. Des pikmins noirs ! Oh, zut.... Il allait falloir que j'aille les voir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Fic en liaison n° 6: "La colonisation".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pikmin: Fic en Liaison Index du Forum -> Taverne du Baba -> Fel abandonnées -> FeL 6 : La Colonisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation